Microdrive pas cher !!!

macinside a dit:
ça s'appelle une décélération
tongue.gif

En physique, c'est la même chose...
crazy.gif


Je l'ai dit, mais je le répète: il y a accélération dès que le vecteur vitesse change.
tongue.gif
 
macinside a dit:
je pense que l'on complètement a l'ouest du sujet la
laugh.gif

Oui, je crois aussi... Et toi tu es plus qu'a l'ouest des lois de physique
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Enfin en résumé faut pas faire tomber...
laugh.gif
...pas la mettre dans l'eau non plus....
laugh.gif
pas la jetter au feu....etc....
laugh.gif
wink.gif
cool.gif

juste la mettre dans l'appareil...pas la retirer si l'apn est allumé...
wink.gif

comme une carte normale mais en plus fragile...puisque c"est un petit disque dur qui tourne dedans....
laugh.gif
zen.gif
 
  • J’aime
Réactions: macinside
<blockquote><font class="small"> comme une carte normale mais en plus fragile...puisque c"est un petit disque dur qui tourne dedans....
laugh.gif
zen.gif
[/quote:</font><hr />

Donc on évite en courant...
Remarqué j'avais un collègue il y a quelques années qui en avait une qui a foiré et ben il la relancé par terre et ô miracle (de la physique) il a pu la relire.
Ces cartes, pour leur fragilité, sont déconseillées par les agences (Reuters, AP, AFP) à leurs photographes.
De plus au niveau sécurité mieux vaut mettre les images sur plusieurs cartes (128, 256 MB) que tout le sujet sur une seule.

Mais ça peut très bien faire l'affaire

Denis

zen.gif
 
Vu sur Macbidouille.

"L'iPod mini contient un Microdrive de 4Go tout ce qu'il y a de plus standard.
Or un tel disque, vendu seul dans le commerce coûte deux fois plus cher que le baladeur Apple.
Des petits malins en comptent en profiter, en s'offrant l'iPod, juste pour récupérer le disque qui ira ensuite dans leur appareil numérique. C'est déjà le cas avec d'autres baladeurs."

C'est quand même Hallucinant.
 
Vincent_D a dit:
Des petits malins comptent en profiter, en s'offrant l'iPod, juste pour récupérer le disque qui ira ensuite dans leur appareil numérique.
Oui mais comment ??? c'est sure cette manip' ??? ca voudrais dire que l'on pourrais avoir plusieurs compactflashs avec sa zik dessus et changer ???
crazy.gif