Microhone Adaptateur

Laurick

Nouveau membre
14 Mai 2010
3
0
HeyHey !

Bon, je suis un gamer de COD4 et j'ai acheter un casque micro (steelseries siberia v2 no usn) pour pouvoir parler avec mes co-équipiers en match.

On utilise soit muble ou teamspeak (des logitiels comme msn] mais seulement avec les voies)

J'ai vuq ue mon Mac mini n'avais pas de port microphone, donc je voudrais acheter un adaptateur mais j'en ai vu à 40€ et pour moi c'est largement trop chère. J'en voudrai une a 20/25 MAX.

Soit une carte son usb ou alors un adaptateur pour jack 3,5.

mon xfire : laurick

email : si tu mets ton email, tu vas te faire spammer à mort, et il n'y en a pas besoin, il est possible de te répondre ici !

Merci d'avance, car sa m'énerve d'avoir acheter un truc professionel qui ne marche pas.

Pascal 77

ex modéraptor
Club MacG
28 Octobre 2004
44 525
3 548
68
Sous la limite KT
J'ai vuq ue mon Mac mini n'avais pas de port microphone, donc je voudrais acheter un adaptateur mais j'en ai vu à 40€ et pour moi c'est largement trop chère. J'en voudrai une a 20/25 MAX.

Aucun Mac récent n'a d'entrée micro, ceux qui ont une entrée son, c'est une entrée ligne.

En dehors de l'iMic (39 € chez Macway), qui fournit une sortie ligne et une entrée mixte (micro/ligne commutable via un bouton), je ne vois rien en dessous de 100 €

Laurick

Nouveau membre
14 Mai 2010
3
0
Chez Steelseries, il y en a un à 40Euros.

Sinon, je pense brancher sur la carte son usb seulement le jack microphone.

Et si il y a des utilisateurs de carte son, vous pouvez me dire si la qualité est bonne ?