Microhone Adaptateur

Laurick

Membre enregistré
14 Mai 2010
3
0
HeyHey !

Bon, je suis un gamer de COD4 et j'ai acheter un casque micro (steelseries siberia v2 no usn) pour pouvoir parler avec mes co-équipiers en match.

On utilise soit muble ou teamspeak (des logitiels comme msn] mais seulement avec les voies)

J'ai vuq ue mon Mac mini n'avais pas de port microphone, donc je voudrais acheter un adaptateur mais j'en ai vu à 40€ et pour moi c'est largement trop chère. J'en voudrai une a 20/25 MAX.

Soit une carte son usb ou alors un adaptateur pour jack 3,5.

mon xfire : laurick

email : si tu mets ton email, tu vas te faire spammer à mort, et il n'y en a pas besoin, il est possible de te répondre ici !

Merci d'avance, car sa m'énerve d'avoir acheter un truc professionel qui ne marche pas.
 
J'ai vuq ue mon Mac mini n'avais pas de port microphone, donc je voudrais acheter un adaptateur mais j'en ai vu à 40€ et pour moi c'est largement trop chère. J'en voudrai une a 20/25 MAX.

Aucun Mac récent n'a d'entrée micro, ceux qui ont une entrée son, c'est une entrée ligne.

En dehors de l'iMic (39 € chez Macway), qui fournit une sortie ligne et une entrée mixte (micro/ligne commutable via un bouton), je ne vois rien en dessous de 100 €
 
Chez Steelseries, il y en a un à 40Euros.

Sinon, je pense brancher sur la carte son usb seulement le jack microphone.

Et si il y a des utilisateurs de carte son, vous pouvez me dire si la qualité est bonne ?