Microphone Creative et Mac mini intel

mOOnSlide

Membre actif
19 Mars 2006
354
6
Bonjour, je possède un microphone Creative SD50 (que j'utilisais sur mon PC), il se connecte via une prise jack classique.
Je l'ai relié sur l'entrée ligne (port d'entrée audio) du mac mini, j'ai réglé le niveau d'entrée (volume) presque à fond mais sans résultats ?
Vu que je ne suis pas un expert sous Mac, je viens, une fois de plus solliciter vos connaissances ;)

Est ce que n'importe quel micro peut fonctionner sur le mac mini ? y'a t'il une manip particulière pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance :)

Suite à mes recherches sur Internet, je constate que tous les micros pour Mac son en USB !

Donc a quoi sert mon entrée line derrière mon Mac mini ?

Ben à la même chose que n'importe quelle entrée ligne, à entrer du son en provenance de la sortie d'un préampli ! Tu peux aussi y brancher un micro préamplifié !

Bonjour tout le monde :)

Moi aussi j'ai le même problème que messieux j'ai un micro logiech qui marche très trèc bien sur pc le son et impec seulement voila je voudrais pouvoir m'en servir sur mon petit mini intel car le sont de m'as webcam n'est pas extra ordinaire !

indexports20060228.jpg

J'ai donc brancher mon casque micro sur l'entrer line in mis la reception a fond mais rien ne se passe pourtant j'adore se micro et je voudrais pouvoir l'utiliser :s

connaiser vous donc un moyen pour préamplifier le micro ou pour le transferer en usb ??

Merci pour votre aide

Juju