Microsoft 2001 est-il compatible avec BootCamp 4 ?

lo83

Membre confirmé
13 Novembre 2013
11
0
Bonjour

J'ai deux questions auxquelles je ne parviens pas à trouver de réponse.

J'ai un iMac sous Mac OSX 10.6.8 et j'utilise Microsoft 2001. Afin de pouvoir télécharger SDL Trados, un logiciel de traduction pro, je dois au préalable :

• télécharger Windows 7 pour pouvoir

• télécharger BootCamp 4

Quelqu'un sait-il si Microsoft 2001 est compatible avec Windows 7 et BootCamp 4 ?

Merci d'avance.
 
Je suppose que tu veux parler de la suite Office mac:2001, non?

Si c'est bien ça alors NON elle n'est pas compatible avec Windows

Mais j'ai un doute car cette version d'Office nécessitait MacOS 9, et tu indiques utiliser MacOS X 10.6.8...

(ensuite concernant BootCamp et Windows, le premier est déjà présent sur MacOS X 10.6.8 et le deuxième doit être acheté)
 
Merci pour ta rapidité Rémy.

Oui, il s'agit bien d'Office Mac 2001 et oui, je l'utilise bien sous Mac OS X 10.6.8…

Impossible de trouver BootCamp (collé ou pas) sur mon Mac par contre. As-tu une idée de l'endroit où il se cache ? ;)
 
désolé, mais Office Mac:2001 ne peut PAS être utilisé avec MacOS X 10.6.8 car il nécessitait MacOS 9

La première version d'Office utilisable sur MacOS X est la version Office v.X (puis ensuite les versions 2004, 2008 et 2011)

Quoi qu'il en soit, et quelle que soit la version d'Ofice que tu utilises sur ton Mac elle n'est PAS compatible avec Windows. Si tu as besoin d'utiliser Office sur Windows, il te faudra acheter une version pour Windows (les versions de la plus récente aux plus anciennes: 2013, 2007, 2003, 2000, XP)


Bootcamp: cherche "Assistant BootCamp" dans le dossier "Utilitaires"
 
Le panneau "stationnement interdit" sur-imprimé sur le programme d'installation te montre que tu ne peux pas l'utiliser sur ton Mac.

Tu as dû acheter une version plus récente d'Office et là c'est un CD encore plus vieux que tu as retrouvé.

En faisant un cmd-I sur l'un des programmes Word, Excel ou Powerpoint installé sur ton Mac, il est indiqué quoi comme numéro de version?
 
Bon, comme j'ai remis un lien photo, ça me dit que tu ne verras pas le message tant qu'on modérateur ne l'aura pas approuvé…

Il y a donc marqué pour Word © 1983-2001

---------- Nouveau message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h51 ----------

Un grand merci, effectivement, je vois Assistant Boot Camp dans Utilitaires. :zen:
 
Peut-être Office v.X (qui date de 2001)? (et qui est une version pour OSX, contrairement à Office 2001)

Quoiqu'il en soit ce logiciel est très vieux et ne fonctionnement pas sous Lion, Mountain Lion, Mavericks...

Les logiciels Mac ne fonctionnent pas sous Windows (et vice-versa).

Du coup, si tu as besoin d'Office sur Windows, ça vaut peut-être le coup de passer à un abonnement Office 365 qui te permettra d'installer la dernière version sous OSX et sous Windows durant toute la durée.
 
Merci Edd.

Qu'entends-tu exactement par : "Du coup, si tu as besoin d'Office sur Windows, ça vaut peut-être le coup de passer à un abonnement Office 365 qui te permettra d'installer la dernière version sous OSX et sous Windows durant toute la durée." ?

Si j'opte pour l'achat d'Office sur Windows et de Windows 7, quelle version me conseillerais-tu ?

Merci d'avance.
 
Essayer Microsoft Office 365 Famille Premium gratuitement - Office.com

Un abonnement à Office 365 te donnera droit à la dernière version d'Office et mises à jours sur les 5 machines (Mac, PC, Smartphone...) où tu l'utilises.

La dernière version Mac est Office 2011.
La dernière version Windows est Office 2013.

Office 2011 coute 139€, Office 2013 coûte 139€, c'est un calcul à faire.

fr_MSFR_L_GZA-00222_mnco.jpg

fr-MSFR_L_Office_2013_Home_Student_ESD_AAA-02859_mnco.jpg
 
Dernière édition: