Microsoft (bouh) Messenger

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
chroniquesdunmec.com
Salut tout le monde,

Bon, La nouvelle version de Microsoft Messenger vient de sortir apres des mois et des mois... Toujours pas de gestion de Webcam et audio... la honte.
Oui on sait, il y a Skype, Adium, Amsn, Mercury et autres mais je trouve celui de Microsoft, bien que nul, super esthetique et agreable.

Il y a eu bien des annonces qui disaient que Msn pour Mac serait doté de la visio en 2007...
Vous pensez qu'il viendra avec Office 2008...?



M.
 
  • J’aime
Réactions: Skeud
Il y a eu bien des annonces qui disaient que Msn pour Mac serait doté de la visio en 2007...
Vous pensez qu'il viendra avec Office 2008...?
Pour ce que j'ai cru comprendre, Messenger n'est pas développé par la MacBU. Alors, bon, s'il doivent en sortir une version (7.0 ?) avec la vidéo, pas sûr que ce soit forcément en même temps qu'Office 2008.
 
MSN Messenger à jour
Posté Mercredi à 00:08 par Christophe Laporte

À défaut de la vidéo-conférence qui devrait faire son arrivée avec Office 2008, cette nouvelle mouture de MSN Messenger [6.0.3 - 9.5 Mo - UB - FR] est plus rapide lors de transfert de fichiers, et gère mieux le protocole d’identification Kerberos.


Voila pour les Actus de Macgen... Alors...
C'est officiel?
 
C'est quoi, ce plan que vous nous faites là ? M$ n'avait pas annoncé l'abandon de la version Mac de MSN ?

Sinon, Staby, t'as vu, la au dessus, dans l'en tête du forum ... En rouge, en plus !

internet.jpg
 
Moi ce qui m'enerve un peu c'est que ichat ne prenne pas de base les contacts MSN.
Mais bon avec jabber ca marche mais toujours pas de vidéo.

Du coup j'utilise adium mais c'est vrai que je prefere de loin le bon vieux MSN :rose:
 
Desolé, j'ai posté au mauvais endroit... :rolleyes:

C'est Normal, Microsoft messenger est bien plus répandu...Sur 150 contacts Msn, je ne connait que 2 personnes qui ont un compte IChat. Pour ce qui est du log Microsoft messenger, il est bien plus esthetique...
Moi aussi j'avais entendu parler du fait qu'il n'etait plus developpé par ceux-ci.. mais bon c'est l'info donnée hier par McGen, apparemment il est attendu avec Office...
 
C'est Normal, Microsoft messenger est bien plus répandu...Sur 150 contacts Msn, je ne connait que 2 personnes qui ont un compte IChat.

Çæ n'est pas le problème, il y a bien plus de gens qui ont des Peugeot 106 que des Rolls Royce Phantom VI, ça n'est pas pour ça que Rolls Royce s'est mis à faire des Peugeot 106 !

Quant à la notion d'esthétique, ton affirmation démontre à l'envie que tous les goûts sont dans la nature ... :siffle:
 
Come on, on peut pas dire que les Adium et Amsn sont aussi bien designés que celui de microsoft, c'est chiant a dire mais c'est vrai...
 
  • J’aime
Réactions: Namida
Salut,

Le nouveau Messenger:mac est prévu pour la sortie du nouvel Office (Office 2008), à l'origine prévu pour mi-2007 puis retardé fin-2007 et re-retardé pour début 2008.
Il y aura un support de la vidéo et de l'audio. Messenger est livré avec la suite Office (déjà le cas avec Office 2004) et sera certainement dispo sur le site (comme c'est déjà les cas aujourd'hui). Le logiciel est bien développé par la MacBU, sinon, c'est Internet Exploreur et Windows Media Player qui ont été abandonnés et pour info, le seul logiciel Mac qui n'est pas développé par la MacBU chez M$ c'est Silverlight... voila... :D
 
Alors ca c'est une super nouvelle, mais tu as des sources...? Ca a été annoncé officiellement que la nouvelle version suppertera la video? j'airemais bien lire l'article depuis le temps que j'attends.. Merci pour l'info en tous cas
 
je ne comprends pas les reproches esthétiques que tu fais a Adium.
Ce soft est entierement personnalisable sur www.adiumx.com !
En ce qui me concerne, j ai cherché a me rapprocher des standards mac/aqua et j arrive a qqch de tres sobre et dans le style de l ' OS.
 
Adium X fait la visio? si oui quel skin me conseille tu pour etre proche de la version Microsoft?
 
Adium X fait la visio? si oui quel skin me conseille tu pour etre proche de la version Microsoft?

Non pas de video avec adium. Moi j'utilise skype pour la vidéo.
Maintenant c'est vrai que adium est trés bien :up:
 
Je vais essayer ca, mais ... Je l'ai telechargé et ca m'a donné un dossier avec plein de trucs dedans.. on l'installe comment?