Microsoft Messenger Lion

Samaf

Membre confirmé
26 Octobre 2010
77
3
Orange
Bonjour,
Je voudrais savoir si des personnes on des soucis avec Microsoft Messenger sous Lion.
Donc je me connecte, tout va bien. Mais au bout de quelques minutes environs 5-10 minutes il se déconnecte tout seul.
Avez-vous aussi un soucis sous Lion ?

PS: Je ne demande pas de me donner d'autre messagerie instantanée (Adium, Mercury Messenger ...), Merci :)

Merci d'avance

Cordialement,
Samaf :p
 
D'après RoarringApps, il y a quelques petits problèmes... Il faudra sans doute attendre que Microsfort se réveille (et vu le temps qu'ils prennent pour le faire sur Mac...) et fasse une mise à jour de leur application pour qu'il soit pleinement compatible avec Lion...
 
Sinon tu peux télécharger Adium, c'est ce qui se fait de mieux je trouve et super personnalisable (voir Xtras) http://adium.im/
Bon par contre il ne gère pas le micro et la webcam mais sur messenger mac c'était pas optimal si je me souviens bien.
 
une fois sur deux au moins la visio plantait avec msn sur mac. Le seul truc potable pour de la visio inter systeme, c'est Skype. Pour le reste, c'est Trillian, enfin gratuit. Et entre mac only, ichat ou facetime
 
Dernière édition:
Moi j'ai un autre soucis qui est le fait que je n'arrive pas à me connecter avec une adresse ...
Les autres fonctionnent et je suis sur que j'ai mit le bon mot de passe car je réussi à me connecter sur msn.fr
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai des soucis de façon aléatoire avec Microsoft Messenger 8.0.1. Ca arrive de façon aléatoire et dans ce cas, soit MSN ne répond plus et je dois le killer manuellement et le relancer, soit j'ai une fenêtre Microsoft avec une erreur, et je le redémarre aussi tôt.

Le redémarrage est rapide, y'a aucun soucis là dessus, le pb c'est que forcément, je perds mon historique en cours, ce qui n'est pas super agréable.

Donc, je me tate soit à tenter d'effacer mes préférences MSN (même si je doute que ca fasse quelque chose), soit passer sous Adium.

C'est dommage pq graphiquement, je l'aime bien ce msn, et ca supporte le transfert de fichier, audio et video...:-(

Quelqu'un a remplacé msn par une autre alternative plus stable?

Merci.