Microsoft Office (MacOS X) - Pack étudiant

me

Membre actif
27 Juillet 2001
385
4
49
Londres
www.netpme.fr
Je souhaite acquérir la version compatible MacOS X de Microsoft Office. Il existe une version "étudiant" moins chère. Connaissez vous les limitations de cette version (sachant que je suis étudiant pour l'instant, mais ne le serai plus l'année prochaine).

Merci
grin.gif
 
La version étudiant t"est envoyée sans aucune doc papier (juste le CD).

D'autre part, la license d'utilisation précise que tu ne dois pas utiliser cette version à des fins professionnelles ou commerciales...

A part ça, c'est la même version (c'est le même CD)
 
Et quid au moment des mises à jour. Aurais-je les même droits aux mises à jour, même si je ne suis plus étudiant ?
 
Qu'entends-tu par mise à jour?

Si c'est les correctifs que Microsoft publie parfois pour corriger des bugs, alors bien sûr tu pourras les télécharger et les installer.

Si c'est des mises à jour vers des nouvelles versions d'Office, alors crois-en mon expérience, les mises à jour proposées par MicroSoft sont généralement plus couteuses qu'une nouvelle version étudiant...

Par exemple, pour ce qui me concerne, bien qu'ayant acheté une version étudiant d'Office 2001, je ne vais pas acheter la mise à jour Office X, mais une nouvelle version étudiants ...