Microsoft, ou le Paradigme du Shadok

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Je suis en train de répondre à une enquête de satisfaction Microsoft, proposée par Ipsos, dont je suis un fidèle panéliste.
D'ordinaire, ces enquêtes Ipsos sont très faciles et rapides à remplir.
Celle ci n'est pas hébergée par le serveur habituel, mais par un serveur dédié, au DNS révélateur : microsoft.ipsos.com.
Je prendrais un réel plaisir à leur dire tout le mal que je pense d'eux si, pour le coup, je n'avais à attendre 3 à 4 minutes de chargement entre chaque groupe de questions.
Doit être compatible qu'avec IE, leur questionnaire. :D

Je suis en train de répondre à une enquête de satisfaction Microsoft, proposée par Ipsos, dont je suis un fidèle panéliste.
D'ordinaire, ces enquêtes Ipsos sont très faciles et rapides à remplir.
Celle ci n'est pas hébergée par le serveur habituel, mais par un serveur dédié, au DNS révélateur : microsoft.ipsos.com.
Je prendrais un réel plaisir à leur dire tout le mal que je pense d'eux si, pour le coup, je n'avais à attendre 3 à 4 minutes de chargement entre chaque groupe de questions.
Doit être compatible qu'avec IE, leur questionnaire. :D

T'as fini de polluer mon fil sur les Shadoks ? :mad:

À+

P.S. technique :
Bloc de code:
~$ dig microsoft.ipsos.com

; <<>> DiG 9.3.2 <<>> microsoft.ipsos.com
;; global options:  printcmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 62468
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 1, ADDITIONAL: 0

;; QUESTION SECTION:
;microsoft.ipsos.com.           IN      A

;; AUTHORITY SECTION:
ipsos.com.              600     IN      SOA     ns0.coltfrance.com. hostmaster.coltfrance.com. 2007031901 21600 3600 604800 600

;; Query time: 58 msec
N'existe déjà plus ton serveur. :D :D :D

Ah ben &#231;a m'&#233;tonne donc pas que j'ai du pomper comme &#231;a pour arriver jusqu'au bout de l'enqu&#234;te !
:D:D

Moi aussi :)
Une phrase a retenu mon attention :

"La caractéristique du pouce chez l’homme et les grands singes est d’être opposable aux 4 autres doigts, et de permettre l’utilisation de l’outil"

Mais n'y a-t-il pas - en terme d'évolution - le même type de différence entre un utilisateur de Zindoze et un utilisateur de Mac OS ? :D