Microsoft PowerPoint à expiration ?!!!

alanod

Membre confirmé
19 Novembre 2004
19
0
53
alanodinam.chez.tiscali.fr
:eek: J'ai acheté (très légalement !) Office 2004 dont je me sers depuis très longtemps régulièrement.

Aujourd'hui, en ouvrant "Microsoft Power Point", un message annonce que "Votre version de Microsoft 2004 est arrivée à expiration" !

Après des années d'utilisation, voilà qui est vraiment surprenant !!!
Il faut , d'après ce message, que j'achète la version 2004 ! ... que j'ai déjà !
Mais quoi que je fasse, Microsoft PowerPoint donne toujours ce message et je ne peux plus l'utiliser !

Toutes les autres fonctions d'Office 2004 (Word notamment) continuent (pour combien de temps ?) à fonctionner normalement !

Qu'en pensez-vous ?

D'avance, merci ! :zen:

:eek: J'ai acheté (très légalement !) Office 2004 dont je me sers depuis très longtemps régulièrement.

Aujourd'hui, en ouvrant "Microsoft Power Point", un message annonce que "Votre version de Microsoft 2004 est arrivée à expiration" !

Après des années d'utilisation, voilà qui est vraiment surprenant !!!
Il faut , d'après ce message, que j'achète la version 2004 ! ... que j'ai déjà !
Mais quoi que je fasse, Microsoft PowerPoint donne toujours ce message et je ne peux plus l'utiliser !

Toutes les autres fonctions d'Office 2004 (Word notamment) continuent (pour combien de temps ?) à fonctionner normalement !

Qu'en pensez-vous ?

D'avance, merci ! :zen:

Réinstall la suite.

Ben oui, gag (archi-)connu : tu n'as pas procédé à la désintallation de la version démo avant d'installer la version définitive, je parie :)

Solution (facile, et indiquée un peu partout) : procéder à une désinstallation complète avec l'outil "Supprimer Office" qui se trouve sur le CD, vider la corbeille, redémarrer, faire une réparation des autorisations (juste pour être tranquille), réinstaller Office, et faire les mises à jour. Voilà...