Microsoft prévenu des failles du Portefeuille Passport...

De toutes les façons, je suis sûr que le but inavoué de M$ et d'investir le Web définitivement :
Avec passport.
Avec un OSXp quand même bien fait (même si il est copié) et intimement lié au web.

Heuu desoler mais je suis pas d'accord avec toi, XP est pas bien fait, mais c pas le sujet ici... (Format C: au bout de 10min d'utilisation, un record...)

Mais bon c'est clair que Kro$ veux etre le seul sur son marcher, il y est presque mais ouf, y a des bastions de resistance...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:

Mais bon c'est clair que Kro$ veux etre le seul sur son marcher, il y est presque mais ouf, y a des bastions de resistance...
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourvu que cela ne se résume pas, un jour, à un village Gaulois.
grin.gif

Si ca se resume a un village gaullois, alors je me suis fait greffer les moustaches a temps
grin.gif
grin.gif

Nan serieux... JE VEUX MON POWERBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK

oups desoler mais je devient carrement impatient!!!!

He au fait on sera toujours un plus gros village que nos amis les Amigaïstes
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:
...POWERBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK
...
<HR></BLOCKQUOTE>
Et où'ce'qu'il est ton powermachin ?
rolleyes.gif

Il partais d'Irlande Hier soir, si tout ce passe bien je l'aurais Lundi

Ouaiiiiii plus que 5 jours d'attente
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Il partais d'Irlande Hier soir, si tout ce passe bien je l'aurais Lundi

Ouaiiiiii plus que 5 jours d'attente
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Parles pas trop vite, il peut encore venir à dos d'âne
grin.gif

En principe.
Si tout va bien.
S'il arrive entier.
Peut-être qu'il ne va pas démarrer.
Il partait d'Irlande, d'accord mais tu ne sais pas comment, par bateau peut-être, ou pire à la nage...

... Comment, moi jaloux ?

Pas du tout (arrrgggghhhhhh)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

putain me foutez pas les Boules, Mon premier Mac...

Nan, tout se passera bien, je suis un ptit veinard... y a pas de raison...
grin.gif

en esperant que personne n'est fait la maladresse de livre de la farine en meme temps, tu devrais l'avoir, sinon, il auras une semaine de retard, histoire d'etre sur qu'il est sain
grin.gif

c'est mechant, j'etait dans le meme etat il y a deux semaines quand j'attendais mon 867, mais heureusement il est la maintenant;

t'inquiete pas, ca arrive a temps en ce moment

Fais bien attention les premiers jours, le Mac c'est déjà jouissif et quand il est tout neuf, là c'est carrément dangereux.
Il faut que tu fasses une petite préparation physique et mental on sais jamais.
Je te conseils les Arts Martiaux, pour le self contrôle.
grin.gif

Allez c'est la dernière ligne droite, plus que le Week end.
Racontes-nous ça mardi.

Bon pour le self-controle, ca vas j'ai de l'entrainement avec les PC (Pour pas les casser a coup de batte de Baseball a chaque plantage, c'est a dire toutes les 5 minutes...)
grin.gif

Promis je vous raconte tout mardi
grin.gif
grin.gif