Microsoft termine Windows P2P

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site


Un pack est disponible pour xp permettant de développer un système P2P via un réseau.

Normalement il devrait être inclue dans le SP2 de XP à la fin de cette année

infos : ici
 
ça peut être pas mal, mais à quelle échelle dans le système est-ce que ça sera disponible pour que des applications en tirent parti ... ?

Et on ne parle pas du nombre de security patch qui vont sortir après coup...
crazy.gif
 
c'est clair vas -y que je te prend par derriere...

mais l'idee de mettre du p2p natif dans un os je trouve cela pas mal mais en contradiction avec leur palladium non ?

zen.gif
cool.gif
 
Fini le hacking. En faisant ca tu pourra te servir chez ton ami directement. Sans passser par un ftp perso que tu parametre pour tes amis et ensuite tu donne les parametres à ton ami qui rentre via logiciel ftp.

A voir... moi je deviens de plus en plus perplexe envers Crosoft, c'est à cause de vous les macusers, vous etes en train de me donner cette drogue.
 
si chaque fichier est signé, ça n'est justement pas un problème de mettre des ressources en commun. On peut voir les pubs microsoft poindrent
wink.gif


Mais sinon, dans l'idée c'est très bien, pour diminuer les engorgements, mais c'est risque d'être très loin de freenet, où chaque participant au réseau est sûr de son anonymat, avec une totale liberté dans ce qui est mis en partage. Ce qui m'intéresse là dedans, c'est à quelle échelle des données pourront être mises en partage, et dans quelles conditions
smile.gif