Mighty compatible PC ?

CERDAN

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2006
2 007
167
36
Mulhouse
Bonjour à tous,

J'ai récement acheté une souris Mighty sans fil et avec mon ancienne filaire, je n'ai pas envie de la mettre au placard, qq'1 sait si elle est compatible avec les PC ? Un post sur le site d'apple me l'a confirmé mais il ne faut se fier au premiers !

Alors ?

la Might mouse filaire fonctionnera sur PC mais sans les options de programmation.

La Might mouse bluetooch ne fonctionnera pas.

Donc, quand Windows est installé sur le mac, la souris fonctionne seulement avec OSX.

en clair ceux et celles qui ont les deux OS.....passer votre chemin...

j avais posé la meme question il y a peu de temps sur le forum et dans mon magasin apple et on m a répondu que la mighty mouse sans fil est compatible avec tout pc équipé du bluetooth sauf que comme la version filaire, windows la reconnait comme une simple souris 2 boutons + molette, pas de fonction avancées mais il semblerait que cela marche

Salut à tous,

je fais un petit up à ce topic car je suis en train de me poser la question actuellement :

je dispose d'une Mighty Mouse sans fil qui fonctionne bien sur mon MacBook. J'aimerais pouvoir la connecter sur un PC, au moyen d'un dongle bluetooth MSI. Est-ce que cela fonctionne, du moins pourrais-je bénéficier au moins des 2 boutons ainsi que de la molette sous Windows XP SP2 ?

Si vous avez une idée...merci d'avance pour les réponses.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à faire fonctionner la souris Mighty Mouse Bluetooth sur un PC équipé de Windows XP SP2.

Pour cela j'ai du acheter un dongle USB compatible Bluetooth 2. Il s'agit du Com One BlueSynchrOne XT que j'ai trouvé à la Fnac pour 19.95€.

Si ça peut aider...:)

On m'a offert hier une Mighty Mouse Wireless pour mon futur Macbook, que j'aurais d'ici Aout. Mais pour l'instant j'aimerai m'en servir sur mon portable sous Windows.
J'ai une clé bluetooth Belkin, pour mon tel, et il reconnait ma MM. L'installeur me demande si je veux mettre une clé, je reponds que non, et il termine l'installation. Ensuite il me dit qu'un peripherique tente de rentrer en connexion, la MM, et me demande sa clé d'accès, que je ne trouve pas!
Auriez vous une solution??