Mighty mouse deffectueuse

Statut
Ce sujet est fermé.

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
60
Senlis
Salut à tous,

J'ai une mighty mouse depuis plusieurs mois et la bille de celle-ci ne fonctionne plus trés bien.
Il faudrait la nettoyer ... mais commet ouvrir la souris pour acceder à la bille ?

Merci d'avance pour vos conseils :zen:

Ca c'est marrant j'ai justement reporté la mienne pour échange aujourd'hui, à noté que c'est la 4ème que l'on me change, car cette sacrée petite bille est capricieuse.

Pour l'échange si tu as de la chance d'avoir un centre technique près de chez toi, va les voir et si c'est comme chez moi ils te feront l'échange de suite.

Moi qui pensais acheter la MM bluetooth cela m'a refroidi puisque Apple m'a confirmé que la conception était la même, alors aller dépenser encore 69€ et galérer tout les 3 mois à cause d'une bille qui déraille non merci !

Bon, une recherche avec "bille mighty mouse" à bien fonctionnée :siffle: :up:

Salut à tous,
Moi aujourd'hui aussi j'ai eu la désagréable surprise avec le petite bille de la Mighty mouse de mon imac.
J'ai essayé de démonter mais trop difficile.
Alors j'ai utilisé une lingette nettoyantes pour écran et scanner et la magie, je peux faire descendre les pages de macgeneration sans probleme avec ma mighty mouse.
Pour combien de temps ça va marchait je ne sais pas trop mais bon sa fonctionne pour l instant.

Question j'ai essayé de la démonter mais je n ai pas réussi j'ai laissé quelques petites traces sur la souris je voudrais savoir si ça ne va pas me poser de probléme pour l'échanger sachant que mon ordi à moins de 5 moi?????

(...)
Moi qui pensais acheter la MM bluetooth cela m'a refroidi puisque Apple m'a confirmé que la conception était la même, alors aller dépenser encore 69€ et galérer tout les 3 mois à cause d'une bille qui déraille non merci !
J'ai eu la même réaction que toi ; 69 € qui n'iront pas à Cupertino. :mad:

Après plusieurs échanges, j'ai acheté une razer pro 1.6, c'est tout de même autre chose. ;)
La MM est sympa, mais pas fiable pour un sous. Alors changer de souris tout les 3 mois pendant la garantie c'est une chose, mais après ???? :(

Après plusieurs échanges, j'ai acheté une razer pro 1.6, c'est tout de même autre chose. ;)
La MM est sympa, mais pas fiable pour un sous. Alors changer de souris tout les 3 mois pendant la garantie c'est une chose, mais après ???? :(

Tout à fait d'accord, jusque là mes échanges ont été fait sous garantie mais c'est clair que si je dois mettre la main à la poche une fois la garantie terminée ce ne sera pas pour acheter une MM.

Ben,moi j'ai renoncé aux mulots apple,meme si j'en ai un qui bouge encore:mouais:

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas amélioré la conception de la MM bluetooth (qui en plus est lazer) car niveau disign elle est pas mal et en plus totalement en harmonie avec l'i-Mac, là je pense que pas mal de monde vont aller voir ailleurs pour les mulots !

Une petite Razer remplace une MM sans problème, de plus les drivers sont pas mal.
Il ne manque que le déplacement latéral. (que je n'utilisais jamais ;) )

Cependant il est possible d'avoir enfin accès à des boutons du style "précédent" impossible sur MM.
Elle possède de nombreux boutons qui sont paramétrables à souhait. :D

De plus, elle s'intègre très bien, car elle est blanche soulignée d'une petite lumière bleue très sympa. ;)

Une petite Razer remplace une MM sans problème, de plus les drivers sont pas mal.
Il ne manque que le déplacement latéral. (que je n'utilisais jamais ;) )

Cependant il est possible d'avoir enfin accès à des boutons du style "précédent" impossible sur MM.
Elle possède de nombreux boutons qui sont paramétrables à souhait. :D

De plus, elle s'intègre très bien, car elle est blanche soulignée d'une petite lumière bleue très sympa. ;)

En effet elle à l'air sympa, merci du tuyau, dommage qu'elle soit filaire :(

Heureusement qu'elle l'est tu veux dire :D :D :D :D
Teste une MM BT et une Razer (système always on) et tu me donneras ton avis !! ;)

Pourquoi en bluetooth c'est pas top ? Sinon il y a aussi le système avec un récepteur usb, que j 'utilisais sur pc avant et qui a toujours bien fonctionné, si tu peux m'éclairer ?

As-tu également un modèle de clavier à me conseiller dans le genre touches comme sur les portables (silencieuse) ?

Merci.

En fait, avec le sans fil, la précision est loin d'être bonne. J'avais une souris Apple BT et on a toujours l'impression (mauvaise !) quelle flotte !!!
Difficile à expliquer, le mieux est de tester la différence. J'avais également une logitech MX1000 laser sans fil, mais la razer est largement au dessus. ;)

J'étais justement interressé par la mx1000 et aussi la nouvelle mx revolution.

Bon je vais encore réfléchir jusqu'à ce que ma MM me lâche une fois de plus (car je suppose que cela arrivera encore) et je verrais à ce moment là.

Merci de tes réponses, si quelqu'un a un clavier à me conseille (style clavier de portable) ?

Je viens de démonter totalement la mienne, filaire. Incroyable la crasse accumulée. Deux jours après, elle ne fonctionnait plus pour descendre.
Elle ménerve, elle m'énerve ! Je veux faire un clic gauche, et hop j'ai un menu contextuel, voire rien du tout. Elle exige qu'on soulève l'autre doigt pour fonctionner correctement lors d'un clic.
Et obligé de désactiver les boutons latéraux tellement ils sont réactifs.
Et puis, ses préférences ne sont pas vraiment explicites : bouton 3, qu'est-ce que ça veut dire ?

Statut
Ce sujet est fermé.