Mighty Mouse, la révolution ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Sydney Bristow a dit:
il y en a une a coté de mon écran ,sur la photo dans ma galerie
click de ssus tu l'aura en gros plan ;)

Ok merci !
Mais comment je peux faire pour l'enregistrer sur mon ordi ? (pour la mettre en fond d'écran par exemple ;)) ???
Quand je fais un clic droit dessus rien ne se passe.
 
lamidenis a dit:
Ok merci !
Mais comment je peux faire pour l'enregistrer sur mon ordi ? (pour la mettre en fond d'écran par exemple ;)) ???
Quand je fais un clic droit dessus rien ne se passe.
Euhhh... tu cliques dessus et tu glisse sur le bureau... ??? non ??? :confused:
 
  • J’aime
Réactions: gabriel3
Bonjour, je viens d'acheter la MM. J'ai une petite question: sur mac 10.3.9 les deux boutons latéraux ne marchent pas, c'est normal? D'accord le fait qu'ils ne soient pas programmables, mais j'avais cru comprendre qu'exposé marchait là dessus....
Pardon si ma question est bête.....
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Le pilote apple qui permet de regler les boutons ne marche que sur 10.4.2.
C'est-y-pas mesquin ca ??!! :rateau:
 
Sur le site Apple (même chose sur le Guide de l'utilisateur)

Mac OS X v10.3.9 ou 10.4.1 et antérieur:
Assignation des boutons principaux et secondaires et activation d'Exposé. Affichage du Dashboard sous Mac OS X v10.4 ou 10.4.1.

Me voilà bien deçu :confused:
 
gabriel3 a dit:
Me voilà bien deçu :confused:

Y a de l'update dans l'air ! :D
C'est ce que j'ai fait pour profiter pleinement de ma souris MM. C'est vrai que sans le 10.4.2 ça vaut pas le coup.
 
j'ai beaucoup lu sur le sujet sur les forums, entre ceux qui ne l'ont jamais essayé et ceux qui ne l'ont même jamais vu et qui donne des commentaires dur de franchir le cap, mais bon je l'ai acheté hier et je suis complétement fan et plus que ravi. au niveau esthétique elle est bien plus belle que sur photo et niveau pratique c'est le pied la bille est révolutionnaire les cliques droit et gauche sont d'une simplicité pur enfin voilà je conseil fortement; j'ai d'ailleurs testé les logitechs, la mighty mouse n'a rien à leur envier en plus une logitech posé à coté d'un imac g5 y a quand meme mélange des genres coté design, voilà se sera tout pour moi (bon pour raler peut être le prix mais c'était vraiment pour dire quelque chose)
 
gregetcoco a dit:
j'ai d'ailleurs testé les logitechs, la mighty mouse n'a rien à leur envier en plus une logitech posé à coté d'un imac g5 y a quand meme mélange des genres coté design
Question design, c'est clair... Mais ne perdons pas notre objectivité: une souris comme la MX1000 se situe tout simplement à un autre niveau qu'une Mighty Mouse en terme de précision, fonctionnalité, etc.
 
Statut
Ce sujet est fermé.