Mighty Mouse, la révolution ?

Statut
Ce sujet est fermé.

mikoo

Membre expert
Club iGen
14 Décembre 2003
1 459
87
Aujourd'hui mardi 2 août 2005, Apple introduit la Mighty Mouse.

On est donc passé de ça :
apple-mouse-2a.jpg


à ça :
mouseimac.jpg


à ça :
mouse.jpg


en passant par ça :
M9269.jpg


et maintenant ça :
MA086_lm.jpg


et après ?
 
la pomme manque un poil de visibilité sur la nouvelle...
mais j'aime bien la ligne. Reste à voir à l'utilisation
 
Ben ellle rejoint le design de la BT ... C p-e pasque y'a plus dedans... donc moins vide (logik) donc moins de vide donc on cache!! ;)
 
ederntal a dit:
Au niveau utilisation elle est géniale : elle est bien pour les pro-1bouton (comme moi) comme les pro-multiboutton (comme beaucoup)

De plus 1 bouton + molette j'en revais!!!

Tu l'as déjà essayée ?
 
Pourquoi pas sans fil :(:hein::hein: , à quand la sans fil:hein: ?


Malgré ça elle est super belle :up:, juste dommage qu'elle ne soit pas plus transparente comme la souris monoboutton d'avant ^^
 
Suite à une réaction dans les news...

Il semble qu'on peut cliquer en gardant le doigt sur le mulot, donc sans avoir à le relever comme sur un trackpad. Avec un retour auditif, c'est nickel. J'ai hâte de l'essayer.

Bon c'est vrai que le design opaque, c'est moyen ; mais techniquement ça à l'air de tenir la route. Quid de la précision, de la version BT ???

;)
 
Selon Huexley la précision serait de 400dpi...

Sinon, je sais que le 'DPI' indique la précision, mais concrètement quelle est la difference entre 400dpi, 800dpi ou plus, pour un usage classique (musique, surf, texte...) cela importe-t-il vraiment??
 
C'est clair qu'elle a du charme ...

A voir ce qu'elle proposera.
 
Enfin la nouvelle souris Apple! Ca fait un bout de temps que je l'attendais, ma souris Apple BT ne m'apporte vraiment pas satisfaction: imprécise, lourde, dévoreuse de piles, etc. Espérons que cette Mighty mouse qui me paraît très prometteuse comble les lacunes de son prédecesseur!
 
Moi je la trouve magnifique!!!! Je suis complètement conquis!!!

Ce qui est marrant c'est que absolument personne ne l'avait prévu!!!! Pas un seul site de rumeur! et Ca c'est beau,la pomme est capable de nous faire de belles surprise :p :p :p
 
Tiens c'est curieux, moi la souris BT ne me semble pas imprécise et j'aime bien son poids (je trouve la filaire trop légère).

Par contre, je confirme qu'elle bouffe des piles à vitesse grand V (un mois avec des piles, 15 jours avec des rechargeables 2300 mAh)....
 
r e m y a dit:
Tiens c'est curieux, moi la souris BT ne me semble pas imprécise et j'aime bien son poids (je trouve la filaire trop légère).

Par contre, je confirme qu'elle bouffe des piles à vitesse grand V (un mois avec des piles, 15 jours avec des rechargeables 2300 mAh)....
On a peut-être juste une notion différente de la précision, parce que personnellement, je trouve ça limite honteux de faire une souris comme ça aujourd'hui, c'est de loin la souris la plus imprécise que j'ai essayé à ce jour...

Sinon pour les piles, on est d'accord... ;)






ps: peut-être suis-je tombé sur une souris défecteuse, ce n'est pas improbable en fait... :nailbiting:
 
Avec le logo Pomme inscrusté, j'imagine les trace de graisse et de saleté qui se stocke...
En plus avec le blanc, cela va se voir encore plus.

« si t’as une Mighty Mouse, t’as la crasse et pas la classe. »

qu'en pensez vous ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.