Mighty Mouse, la révolution ?

Statut
Ce sujet est fermé.
dcz_ a dit:
On a peut-être juste une notion différente de la précision, parce que personnellement, je trouve ça limite honteux de faire une souris comme ça aujourd'hui, c'est de loin la souris la plus imprécise que j'ai essayé à ce jour...

Sinon pour les piles, on est d'accord... ;)






ps: peut-être suis-je tombé sur une souris défecteuse, ce n'est pas improbable en fait... :nailbiting:


j'utilise pas mal de soft de création, où il faut etre plutot précis, (flash par exemple), et j'ai pas eu de probléme, suffit juste de bien régler les 2 paramètres... t'as peut etre pas eu de chance avec le modèle testé...

sinon pour les piles, on est tous d'accord, c'est une honte pour l'environement. et je ne rigole pas.

maintenant une souris avec un fil... et pourquoi pas un mactel aussi ? :siffle:

ok je sors

ha si dernier truc : beaucoup moins réussi le design ! c'est quoi cette pomme dans le plastique !
 
C'est vrai , c'est dommage de pas la proposer en bluetooth :(

Peut etre pour l'Apple Expo :) :) :) :) :) :love:
 
C'est vraiment curieux cette histoire de souris BT Apple, parce que j'ai les même problèmes que dcz_

Pour les grands déplacements, elle n'a aucun problème. En revanche, pour sélectionner un coin de la fenêtre est assez laborieux... alors pour dessiner c'est carrément impossible... :(
 
John Paris a dit:
Avec le logo Pomme inscrusté, j'imagine les trace de graisse et de saleté qui se stocke...
En plus avec le blanc, cela va se voir encore plus.

« si t?as une Mighty Mouse, t?as la crasse et pas la classe. »

qu'en pensez vous ?

Moi aussi je pense que John Paris et un membre junior .... :D lol
Et en plus c'est un maniaque de la saleté !

:p

moPod+

PS/ Tout le monde aime les PS dans ce post
PS bis/ Contrairement à ce que vous pouvez voir, je ne suis pas un membre junior, je me suis juste refait un compte tout neuf :D alors on a rien à dire !! chuuuuuuuuut lol
 
John Paris a dit:
Avec le logo Pomme inscrusté, j'imagine les trace de graisse et de saleté qui se stocke...
En plus avec le blanc, cela va se voir encore plus.

« si t?as une Mighty Mouse, t?as la crasse et pas la classe. »

qu'en pensez vous ?

Pas faux, la souris ADB II que j'ai eu avec le LC3 était bien encrassée (sans compter que des enfants avaient colorié la pomme...) ;)
 
Photos de la nouvelle souris Apple. (chez Appleinsider)

mightymouse10.jpg
 
C'est quoi ce quadrillage-losanges de mauvais goût en bas du bouton gris...? :rateau: :confused:
 
tito d'ajaccio a dit:
Selon Huexley la précision serait de 400dpi...

Sinon, je sais que le 'DPI' indique la précision, mais concrètement quelle est la difference entre 400dpi, 800dpi ou plus, pour un usage classique (musique, surf, texte...) cela importe-t-il vraiment??

Nan l'info viens des réactions a l'actu ;)


Quand au quadrillage, c'est a mon avis une zone "libre ou reposer son doigt et qui sert a trouver rapidement le mini trackboule ;)
 
huexley a dit:
Nan l'info viens des réactions a l'actu ;)


Quand au quadrillage, c'est a mon avis une zone "libre ou reposer son doigt et qui sert a trouver rapidement le mini trackboule ;)
Oui, avec en plus à mon avis, la fonction de "fixer" le doigt (majeur?) à sa place de repos (en arrière de la boule)... une sorte d'anti-dérapant en somme... pour éviter tout sollicitation inoportune.

PS>huexley : je me suis fait eu à ton attrape distrait ! (cru à un pblm de rafraîchissement :p ) pas mal... :D
 
ouais OK c'est design, surement ergonomlque et tout .....
Mais vous avez vu le prix ????? :eek: :eek: :rateau:
je demande à voir.... :mouais:
 
Pierrou a dit:
ouais OK c'est design, surement ergonomlque et tout .....
Mais vous avez vu le prix ????? :eek: :eek: :rateau:
je demande à voir.... :mouais:

C'est vrai que parfois on se demande si des écrans tactiles de série ne seraient pas plus économiques... Mais la boule de défilement à 360° ça fait envie, en attendant.
 
Macrobe a dit:
On dirait une souris Microsoft?
Tu rigoles, nan ??? :mouais:... Ou alors tu n'a jamais vu de souris Microsoft !!!!

dcz_ a dit:
Enfin la nouvelle souris Apple! Ca fait un bout de temps que je l'attendais, ma souris Apple BT ne m'apporte vraiment pas satisfaction: imprécise, lourde, dévoreuse de piles, etc. Espérons que cette Mighty mouse qui me paraît très prometteuse comble les lacunes de son prédecesseur!
Imprécise ??? Je ne trouve pas du tout, je n'ai vraiment aucun soucis de précision avec ma Bluetooth Apple...

Lourde ??? Je m'attendais à pire, je la trouve plutôt légère pour une souris qui transporte deux piles...

Pour ce qui est de l'autonomie, je ne peux pas dire, je ne l'ai que depuis très peu de temps, mais je n'ai absolument pas les mêmes échos que toi...

Pour ce qui est de la nouvelle je la trouve vraiment très réussie, et puis point de vue technologie elle a plutôt l'air d'être pratique... Mais un modèle Bluetooth ne saurait tarder, j'imagine bien qu'un modèle sans fil sortira d'ici la fin de l'année...

;)...
 
Au vu de l'écran de configuration vu sur le site AppleInsider, il semble que les boutons sur les cotés ne sont qu'un seul bouton et qu'en fait le 4ème soit sur le bitoniau au milieu...
pourquoi ne pas en avoir fait 5 !!!
 
Avec Bluetooth 2 avec lequel Apple se pose encore en premier en le mettant en série dans ses portables, on peut en effet penser à une version sans-fil, qui aurait une meilleure autonomie que la précédante du fait de BT2 justement (à moins que les zones sensibles et autres capteurs ne consomment le gain pris sur le BT...) à voir... et à mon avis on va en voir ! ;)
 
Ben moi je demande à voir, je sais pas si je serais prêt à mettre 55¤ dans une souris quand même :mouais:
( perso je me contente bien de mon trackpad ) :D
 
BOOooa ... 55 euro c le prix d'une chemise . Une souris avec boule de dilment 360° ca vaut bien une chemise non ? ... en tout cas ca améliore sans doute plus le qutidient :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.