Mighty Mouse sans fil

Paradise

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2005
1 895
181
Paris
ici que ça ce passe :D
la toute nouvelle Mighty mouse :up:
MacG en parle là
Mais Compatible uniquement avec le Mac

indexmousebacklarge20060713.jpg

AA Battery (included)
60-degree Scroll Ball with adjustable scrolling
Laser
Mac OS X v10.4.6 or later

Si mon post n'est pas à la bonne place ou en double (pas trouvé) merci de le zapper

Je me suis toujours posé cette question ayant toujours eu des souris avec fil:
Les souris Bluethoot, l'autonomie est de combien de jours ou mois (en l'utilisant disons 3 à 4heures par jour)?
Vous changez souvent les piles?
Bref, si une personne est aux Etats-Unis en ce moment et qu'il a cédé à la tentation, s'il pouvait nous faire parvenir son avis :)
@+

StJohnPerse a dit:
Vas sur le forum de Macnn :)
Ils l'ont pas encore testée..
Il est 11h53 à New York, les gens vont faire leur pause midi, il y en a bien un qui ira l'achetée dans un Apple Center et nous fera part de ses commentaires..

bouc_en_kilt a dit:
Je me suis toujours posé cette question ayant toujours eu des souris avec fil:
Les souris Bluethoot, l'autonomie est de combien de jours ou mois (en l'utilisant disons 3 à 4heures par jour)?
Vous changez souvent les piles?
Bref, si une personne est aux Etats-Unis en ce moment et qu'il a cédé à la tentation, s'il pouvait nous faire parvenir son avis :)
@+

La souris Apple Wireless je change (enfin recharge) les piles tous les deux à trois mois.
Elles s'usent beaucoup plus vite que le clavier car même si on ne travaille pas avec sur un bureau elle est souvent déplacée

chandler_jf a dit:
La souris Apple Wireless je change (enfin recharge) les piles tous les deux à trois mois.
Si celle-là c'est pareil,c'est très embêtant si il faut changer les piles aussi souvent que ça:siffle:

Bonjour,

J'ai récemment commandé un iMac (avec clavier et souris sans fil) dont la livraison a été retardée de trois semaines. Quand j'ai appelé le service clients pour savoir si je recevrai l'ancienne souris sans fil ou la nouvelle Mighty Mouse, l'opérateur n'a pas pu (voulu?) être clair sans sa réponse.
En tout cas, depuis la sortie de la MM Wireless, on ne peut plus commander de clavier et de souris sans fil directement avec l'iMac: il faut les commander à part et là, c'est MM Wireless obligatoire.
A suivre...

Ordha a dit:
Bonjour,

J'ai récemment commandé un iMac (avec clavier et souris sans fil) dont la livraison a été retardée de trois semaines. Quand j'ai appelé le service clients pour savoir si je recevrai l'ancienne souris sans fil ou la nouvelle Mighty Mouse, l'opérateur n'a pas pu (voulu?) être clair sans sa réponse.
En tout cas, depuis la sortie de la MM Wireless, on ne peut plus commander de clavier et de souris sans fil directement avec l'iMac: il faut les commander à part et là, c'est MM Wireless obligatoire.
A suivre...

Je suis exactement dans la même situation que toi... Patience est le maître mot je crois...