mighty mouse wireless

vega00fr

Membre enregistré
20 Avril 2005
7
0
73
:confused: Je viens d'acquérir la nouvelle souris d'apple et j'ai un problème de configuration.
quand je configure bouton droit = principal et bouton gauche = secondaire: aucun problème.
Mais quand je configure bouton droit = secondaire et bouton gauche = principal le bouton droit se comporte en principal comme le bouton gauche.
Quelqu'un a t'il le même problème que moi ou ma souris est'elle défectueuse?

Ça tombe bien, je voulais ouvrir un sujet à ce propos!!

J'ai le même problème. Je l'avais déjà remarqué avec la mighty mouse filaire. Le bouton droit configuré en secondaire ne fonctionne pas. Les menus contextuels ne s'affiche pas lorsque l'on clic sur le bouton droit.

Par contre comme tu le dis, si on configure le bouton droit en principal et celui de gauche en secondaire ça fonctionne "normalement".

Une mise à jour résoudrait-elle ce problème... sans doute.

le bouton droit secondaire marche bien mais:

pour moi c'est arrivée que si je configure le bouton droit en principal, le gauche se mets en secondaire automatiquement mais l'inverse ne s'effectue pas forcement donc je chosis moi meme gauche principal, droit secondaire

a savoir : cette souris est tactile donc si on garde un doigt sur la zone droite en meme temp que sur la zone gauche forcement (comme dans toute autre souris a plusieurs boutons) soit on a aucun resultat , soit c'est le cafouillage complet

on clique donc avec un doigt sur une zone et on laisse l'autre sans doigt dessus :zen:

moi je ne m'y connais pas en grand chose mais .....est que les piles sont chargées?

sinon, tu as essayé un autre support sur quoi faire glisser ta souris ?

:zen:

:confused: Je viens d'acquérir la nouvelle souris d'apple et j'ai un problème de configuration.
quand je configure bouton droit = principal et bouton gauche = secondaire: aucun problème.
Mais quand je configure bouton droit = secondaire et bouton gauche = principal le bouton droit se comporte en principal comme le bouton gauche.
Quelqu'un a t'il le même problème que moi ou ma souris est'elle défectueuse?

Tout le monde a ce problème !!!
Cette souris est naze on s'est fait avoir, point barre.

Un peu vrai, même en ne touchant qu'avec un doigt , cela fonctionne une fois sur dix

Ca m'est arrivé sur une des MM wireless que j'utilise. Eteindre - rallumer la souris a résolu le problème...

Non, ça ne m'est arrivé qu'une fois avec l'une des MMw, et ça ne s'est pas reproduit. Avec l'autre, jamais.

Non, ça ne m'est arrivé qu'une fois avec l'une des MMw, et ça ne s'est pas reproduit. Avec l'autre, jamais.
Tant mieux pour toi, la mienne est imprévisible et vu que je l'ai achetée à l'étranger je ne peux pas l'échanger. Mais bon j'ai téléchargé SteerMouse et grâce à ce soft j'ai pu définir le clic du scroll button comme clic droit et enfin ça fonctionne et je peux rapidement accéder au menu contextuel !

petit question rapide, j'envisage de m'acheter cette souris ou la version filaire
j'avoue préférer la version sans fil bien entendu
"malheureusement" j'utilise mon mac avec windows via bootcamp et je voulais savoir si il y avait un moyen d'utiliser la wireless sous xp via un pilote générique pour souris bluetooth ou autre
merci