MightyMouse Apple [1]

Statut
Ce sujet est fermé.

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
64
St Germain en Laye - FRANCE
La nouvelle souris est là

J'adore le "squeeze"... d'autant que j'imagine que lorsqu'on la presse de part et d'autre elle couine comme les giraffe en caoutchouc:

Mighty Mouse even sounds as good as it feels. The audio feedback built into Mighty Mouse provides an aural sensation that responds to your movements. A tiny speaker inside Mighty Mouse produces button-clicking and Scroll Ball-rolling sound effects.

Bon par contre, elle n'est pas bluetooth.... et elle nécessite MacOS X 10.4.2 (bien qu'elle soit censée fonctionner comme une souris classique sur d'autres systèmes)

j'ai noté cette petite précision sur le site Apple:

Mighty Mouse est une marque déposée de Viacom Consumer Products Inc., utilisée sous licence.

jahrom a dit:
Malin chez Apple...

Y a qu'un seul bouton et pourtant y en a deux...:D

non, il n'y a plus de bouton du tout.... juste des capteurs qui détectent l'endroit où on exerce une pression, et un petit haut-parleur qui simule le bruit du clic

Bonjour à tous,
juste une petite question: je voudrais savoir dans quelle mesure la Mighty Mouse était compatible avec les pc ...
Comme je ne sais pas quel accueil vous nous reservé, je me permet quand même de p
rendre de l'avance et de dire merci aux futures éventuelles réponses...

Ch.

Lu sur l'AppleStore:

Configuration PC
- PC doté d'un port USB 1.1 ou 2.0 disponible
- Windows XP ou Windows 2000
Fonctionne avec le pilote de saisie standard livré avec Windows XP et 2000. Aucun logiciel supplémentaire n'est requis.

:zen:

choncha a dit:
Bonjour à tous,
juste une petite question: je voudrais savoir dans quelle mesure la Mighty Mouse était compatible avec les pc ...
Comme je ne sais pas quel accueil vous nous reservé, je me permet quand même de p
rendre de l'avance et de dire merci aux futures éventuelles réponses...

Ch.

Bienvenue à toi

que demander de plus?

Une souris mutante sans queue et à dent bleue peut-être....

Bluetooth ou bien un cable plus long

Et fournie avec tout nouveau Mac....et à un prix raisonnable ?Incroyable que personne n'ai relevé le tarif indécent de cette souris à fil !

Bon j'ai regardé et pas trouvé, donc je suis peut-être le premier à avoir trouvé un bug de mighty mouse ...

J'ai un alubook 12"

J'ai configuré la bouton droite pour faire "bouton secondaire". ca marche bien. Je débranche la souris, tilise le track pad et rebranche la souris.... et la le regalge dans tableaux de bord est bien sur bouton secondaire par contre la souris elle fait un bouton primaire (donc le click droit et gauche fond clique gauche)...
le clique boule et sur les cotés continue de bien marché il n'y a que le clique droit :(
Je refais le régalge et ca remarche...

Quelqu'un a déja eu ce bug la et surtout un solution ???

maxime

Bonjour, possédant un ibook G4 et une mighty je n'ai aucun prob, meme apres avoir changé de souris ... mais ce que j'ai c'est que mon doigt doit etre bien à droite pour avoir le clic droit !

tout a fait bien... C'est ca le plus rageant. Je me demande si iScroll2 ne serait pas un peu la cause... as tu iScroll2 ??

maxime

il me semble qu'un bug de iscroll2 était justement qu'il ne permettait pas de sauvegarder les réglages, ça vient peut être de là même s'il n'est pas utilisé en direct avec la souris

Statut
Ce sujet est fermé.