Migration de XP sur mac via parallels

mod51

Membre confirmé
30 Janvier 2010
12
0
38
Bonjour,

Je souhaite migrer XP de mon PC sur mon mac a l'aide du logiciel parallels et via réseau. Sauf qu'au moment ou je dois rentrer l'adresse IP du PC à migrer, il me demande l'authentification de ce PC avec un Nom et mot de passe et je n'ai aucune idée du mot de passe et de l'identifiant qu'il faut mettre. Pouvez-vous m'aider?

Merci

Bonjour

Je pense qu'il doit s'agir du login et du mot de passe administrateur de Windows XP.

Si tu utilisais ton PC de manière normalement sécurisée (ce qui conseillé par Microsoft, mais que peu de monde se donne la peine de faire), tu aurais dû le savoir. Toutes les informations à ce sujet sont dans l'aide en ligne de Windows.

Bonjour

Je pense qu'il doit s'agir du login et du mot de passe administrateur de Windows XP.

Si tu utilisais ton PC de manière normalement sécurisée (ce qui conseillé par Microsoft, mais que peu de monde se donne la peine de faire), tu aurais dû le savoir. Toutes les informations à ce sujet sont dans l'aide en ligne de Windows.

Je pense pas avoir utilisé mon PC de manière non sécurisée (je m'y connais peu en informatique). Donc je peux trouver le mot de passe administrateur et son login dans l'aide en ligne de WIndows?

Si tu as utilisé ton PC de façon un tant soit peu sécurisée, c'est toi qui as dû fixer le mot de passe qu'on te demande.

La doc devrait au moins pouvoir te donner le login par défaut, si tu n'as pas entrepris de modification à ce niveau.

Oui c'est très possible (mais je n'ai pas mon PC sous la main pour vérifier si c'est bien ça, pour la version française).

Merci je vais voir ça, et je vous tiens au courant.

---------- Nouveau message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h42 ----------

Merci je vais voir ça, et je vous tiens au courant.

Ca ne fonctionne pas en mettant administrateur.

Je viens de percuter que l'accès se faisait au travers du réseau. Le login et le mot de passe doivent donc correspondre à une autorisation d'accès à distance avec des droits d'administrateur.

La manipulation n'implique-t-elle pas un paramétrage particulier au niveau du PC ? (Parce que, normalement, Windows n'est pas en mesure d'autoriser par défaut ni de participer de lui-même au transfert). Que dit la doc de Parallels à ce propos ?

Je viens de percuter que l'accès se faisait au travers du réseau. Le login et le mot de passe doivent donc correspondre à une autorisation d'accès à distance avec des droits d'administrateur.

La manipulation n'implique-t-elle pas un paramétrage particulier au niveau du PC ? (Parce que, normalement, Windows n'est pas en mesure d'autoriser par défaut ni de participer de lui-même au transfert). Que dit la doc de Parallels à ce propos ?

J'ai réussi! J'ai rédéfini le mot de passe du PC et ensuite j'ai réussi à faire la migration de XP sur mon mac.
Merci pour votre aide.