Migration et Firewire

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
Bonsoir :)

Je viens de m'acheter un Powerbook 15" :) (pas les derniers, derniers :() et je souhaite récupérer les données de mon imac DV 500. Il y a une applications qui s'appelle Migration et qui marche avec le cable Firewire. Problème :que ltype de cable ? Il paraît qu'il y en a de différentes sortes.
 
yr_75 a dit:
Bonsoir :)

Je viens de m'acheter un Powerbook 15" :) (pas les derniers, derniers :() et je souhaite récupérer les données de mon imac DV 500. Il y a une applications qui s'appelle Migration et qui marche avec le cable Firewire. Problème :que ltype de cable ? Il paraît qu'il y en a de différentes sortes.
J'en profite pour poser une question sur cette "migration".
Avec ce système on "migre" tout, les appliset les données ou uniquement les données (fichers je veut dire)?:rose:
 
macarel a dit:
J'en profite pour poser une question sur cette "migration".
Avec ce système on "migre" tout, les applis et les données ou uniquement les données (fichers je veut dire)?:rose:
Bon, ma question n'était pas très pertinente je crois:rose:
La vrai question: les applications migrent aussi? Donc pas besoin de tout reinstaller?
Je pose cette question parce que je viens de commander in PB 15":D, mais je suis un peu fainéant
(euh, orthographe?), si je peut éviter la fastidieuse installationdes applis............:D
 
macarel a dit:
Bon, ma question n'était pas très pertinente je crois:rose:
La vrai question: les applications migrent aussi? Donc pas besoin de tout reinstaller?
Je pose cette question parce que je viens de commander in PB 15":D, mais je suis un peu fainéant
(euh, orthographe?), si je peut éviter la fastidieuse installationdes applis............:D
Bonne nouvelle, oui, tout migre, les applis aussi, sans problèmes:D
J'ai testé, génial:D