migration itunes entre macs

papounet

Membre confirmé
12 Novembre 2004
40
0
parallèle 4
Bonjour,
J'ai transféré ma bibliothèque itunes dans un nouveau mac book pro
en utilisant le partage de musique.
J'ai 98 % des titres sans problème mais le reste, principalement des titres
achetés et payés sur itunes store refusent de migrer sous prétexte que
l'ordinateur n'est pas autorisé, j'autorise donc et on me répond que l'ordinateur est déjà autorisé, je peux continuer longtemps …
J'ai essayé en copiant sur un DD et en replaçant au même endroit, le titre est
bien dans la bibliothèque mais impossible de le lire, l'ordinateur n'est pas autorisé, j'autorise et ……etc…
J'ai même des titres faisant parties d'album achetés en entier qui refusent d'être lus …
J'ai essayé de passer le fichier AAC protégé en MP3, pas autorisé …

Donc je n'ai plus qu'à acheter à nouveau les titres que je veux encore écouter
car même par le partage de la bibliothèque d'origine je ne peux pas les lire !
Et bien sûr cela tombe sur les titres que je préfère sinon je ne serai pas là…

Si quelqu'une ou un peut m'aider ?
MERCI !
 
si tes deux versions de itunes sont au m^me niveau pas besoin de partager la bibliothèque. tu vas dans le dossier Musique du mac (1) là tu fais copier le dossier "itunes" tu vas dans le dossier Musique du mac (2) là tu fais coller " tu vas écraser le dossier déjà existant, attention si tu y a déjà des musiques que tu n'as pas sur le mac ( 1) elles seront détruites. ensuite tu lances itunes et tu l'autorises.

---------- Nouveau message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h45 ----------

sinon avais-tu bien activer le partage de musique entre les deux macs? ( je veux dire sur chacun d'eux ) normalement ça marche
 
Es-tu certain d'autoriser le bon compte iTunes ? Cela peut arriver quand on a plusieurs comptes.

Pour vérifier quel compte est associé au morceau récalcitrant regardent les informations du morceau, l'adresse email utilisée pour l'acheter est indiquée dans le fichier.