Lio70 a dit:(...)
Elle est connectée au Mac, bon.
Ensuite, tu l'installe sur le PC et lorsque Windows te demande le driver, tu pointes vers ton CD de driver, (...)
Lio70 a dit:Je ne vois pas vraiment où est le problème. Elle est connectée au Mac, bon. Ensuite, tu l'installe sur le PC et lorsque Windows te demande le driver, tu pointes vers ton CD de driver, où vers le répertoire contenant le fichier INF). Ou, si tu arrives à installer l'imprimante avec le driver Mac bien qu'inapproprié, après coup, tu sélectionnes "changer le driver" et tu pointes vers le fichier INF.
Lio70 a dit:Est-il possible de considérer le Mac de chagregel comme serveur d'imprimante? dans ce cas, on connecte physiquement l'imprimante temporairement au PC pour l'installation. ensuite on la rebranche sur le Mac et on modifie l'install de l'imprimante pour qu'elle pointe sur la "queue" du Mac (mais il faut une adresse ip fixe sur le Mac). Je connais encore très mal le Mac donc je dis peut-être une connerie...
En tout cas, c'est comme ça que j'ai déjà réglé le problème sur un client PC Windows 2000 avec un serveur Windows NT4. On avait dû installer localement un nouveau driver sur le PC puis on redirigeait vers la queue sur le serveur.
chagregel a dit:Depuis le Pc, ca roule aussi (enfin en théorie), mais rien ne sort.
Lorsque j'ouvre le gestionnaire d'impression (en bas à droite), il me stipule que mon document est en cours d'impression mais apres une journée, ca fait long