10.13 High Sierra Migration vers Mojave

MAKAM TJH

Nouveau membre
28 Octobre 2020
1
0
50
Bonjour,

Je suis en macOS 10.13.6 High Sierra sur un MacBook Pro 2016 avec carte graphique metal et l'App Store ne me propose pas la Màj vers Mojave. Que dois-je faire ?

D'avance merci pour votre aide

Dernière édition par un modérateur:

crismenca

Membre junior
12 Novembre 2013
23
3
Bonjour !
Je rebondis sur le sujet et essaye de ne pas faire sujet doublon dans le forum (ça fait plus d'une heure que je tourne...o_O)
Impossible d'accéder aux liens proposés ici : une mini fenêtre s'ouvre ("lien itmss"?), me demande avec quelle appli on veut ouvrir... itunes, app store, j'ai tout fait et tout essayé.
Pas moyen ce soir de trouver la mise à jour qui va me permettre de passer de HS à MOjave!! (ma sauv est prête ;))
Sur la page des téléchargements Apple, je ne vois pas Mojave basique 10.14
J'ai tenté au cas où la 10.14.1 mais bien sur : "Cette mise à jour requiert macOS 10.14."... J'voudrais bien mais j'peux point!

Merci (encore et toujours) pour votre aide !

ericse

Membre d’élite
Club MacG
30 Avril 2019
3 178
470
Impossible d'accéder aux liens proposés ici : une mini fenêtre s'ouvre ("lien itmss"?), me demande avec quelle appli on veut ouvrir... itunes, app store, j'ai tout fait et tout essayé.
C'est le seul moyen pour l'obtenir honnêtement, est-ce que tu utilises Safari pour aller sur cette page ?

Sur la page des téléchargements Apple, je ne vois pas Mojave basique 10.14
Normal, cette page ne donne pas accès aux versions complètes, ne perds pas ton temps avec.

Aliboron

Chercheur de son
Modérateur
Club MacG
1 Janvier 2008
13 701
874
Toulouse.cong
faq.office.macintosh.free.fr
IL faudrait donner quelques précisions sur le contexte. Si c'est bien Mojave que tu essayes de télécharger, un clic sur le lien idoine ouvre un onglet dans Safari (ou autre navigateur, bien sûr, selon tes réglages) qui lance à son tour l'App Store. Pas de souci chez moi à partir de El Capitan, par exemple (mais je l'ai déjà téléchargé auparavant, certes) :

Capture d’écran 2020-12-02 aϰ 00.19.03.png