Hello les gens,
petite question suite à mon passage à Tiger :
J'ai voulu faire les choses bien
- backup sur DD externe
- clean install Tiger
- update combo 10.4.2
- réimport des données sauvegardées.
Pour la plupart des comptes pas de souci, mais sur deux comptes utilisateurs, je n'arrive pas à reprendre les mails issus de Panther 10.3.7 :
une fois configuré le compte, je veux récupérer les anciennes BAL :
Fichier ->importer une BAL -> depuis Mail et je me ballade jusqu'au dossier ~/Bibliothèque/Mail de la sauvegarde, je sélectionne le dossier et hop, je me prends un :
Erreur
Aucun fichier Mail pour Mac OS X valide n?a été trouvé
alors que le fichier mbox fait 100 Mo dans un cas et 17 Mo dans un autre :mouais:
Hormis réinstaller Panther sur le DD externe pour relire les mbox avec la version précédente de Mail, je ne vois pas trop comment faire
Z'auriez une idée pour dépanner un pov' Trooper ?
petite question suite à mon passage à Tiger :
J'ai voulu faire les choses bien
- backup sur DD externe
- clean install Tiger
- update combo 10.4.2
- réimport des données sauvegardées.
Pour la plupart des comptes pas de souci, mais sur deux comptes utilisateurs, je n'arrive pas à reprendre les mails issus de Panther 10.3.7 :
une fois configuré le compte, je veux récupérer les anciennes BAL :
Fichier ->importer une BAL -> depuis Mail et je me ballade jusqu'au dossier ~/Bibliothèque/Mail de la sauvegarde, je sélectionne le dossier et hop, je me prends un :
Erreur
Aucun fichier Mail pour Mac OS X valide n?a été trouvé
alors que le fichier mbox fait 100 Mo dans un cas et 17 Mo dans un autre :mouais:
Hormis réinstaller Panther sur le DD externe pour relire les mbox avec la version précédente de Mail, je ne vois pas trop comment faire
Z'auriez une idée pour dépanner un pov' Trooper ?