mike1

mike1

Membre actif
25 Mars 2001
350
2
lorient
Visiter le site
Bonsoir, qui joue à World of Warcraft sur un Mac G5 équipé d'un écran 30"?
 
Pas moi :'(
 
C'est quoi la question exactement qui se cache derrière le G5 + 30" ?
 
J'imagine : est-ce que ça passe à la résolution native ? est-ce que c'est beau ? est-ce que c'est fluide ?

Donc ma réponse : je joue des fois en 1600x1200 à 100 Mhz et ça passe très correctement sur un MBP avec une CG x1600 en 256 Mo.

Donc j'imagine qu'un G5 avec une bonne carte doit le faire tourner bien sur un 30". Par contre la carte : pas la 5200 de série, de préférence… :D
 
déjà que sur du 20" j'ai envi de vomir quand je joues en fullscreen, alors qu'es ce que ca doit être sur du 30" :hein:
 
tu joues en fullscreen ou en full résolution ? C'est pas pareil. parce que je veux bien croire que passer du 800x600 sur un écran de 1280x1024, voire 1600x1200, c'est pas terrible… :rateau: ;)

Nan sérieux, si la carte c'est autre chose qu'un chipset intégré et que tu joues en résolution native, ça doit aller… Quitte à décocher qq réglages en bg ou en raid…
 
Bonsoir, le problème pour le rapport G5 et écran 30".... Sous World of warcraft le jeux pose des problèmes d'affichage du type des défauts de balayage des couleurs dans les paysages et autres... La carte graphique est une ATI X800 Xt. Je voulais juste savoir si certian d'entre vous rencontre des problèmes et si il s'utilise le même matériels?
 
silver, en fait c'est pas en question de résolution ou quoi que ce soit, c'est juste que j'ai du mal avec mes yeux, à les faire aller des deux côtés de l'écran pour faire attention a tout.
déjà que j'ai du mal avec le mode fenêtre je n'ose pas imaginer avec l'autre mode.
question d'habitude sinon peut être :)
 

Sujets similaires

M
Réponses
0
Affichages
2K
Jeu sur Mac
Membre supprimé 1198363
M
M
Réponses
18
Affichages
1K
macOS
Membre supprimé 1207183
M
M
Réponses
0
Affichages
948
Windows sur Mac
Membre supprimé 1207183
M