Mime sous firefox

yroun

Membre confirmé
23 Novembre 2005
16
0
Bonsoir,
Je travaille bcp sous firefox (actuellement 31.0 mac os 10.9.4),
j'ai régulièrement besoin de voir des documents .pdf et .doc (sous forme de preview) et souvent de les télécharger.
Quand j'arrive a bien régler le preview, et que je passe au téléchargement, si j'ai informé la boite de dialogue "d'ouvrir avec" les pdf sous acrobat, il va ensuite me proposer d'ouvrir les .doc aussi sous acrobat -a moins de le corriger, bien sur.
Et inversement, quand je lui apprend d'ouvrir les .doc avec word, il ne sait plus ouvrir les .pdf avec acrobat.
je passe donc mon temps à le corriger et je n'arrive jamais à le lui apprendre.
J'ai supprimé le fichier mimeTypes.rdf pour le recréer à neuf… ca finit pareil
J'ai redémarré en désactivant les extensions… à terme ca revient au même.

Après lui avoir appris a ouvrir les .doc le fichier .rdf obtenu ne me semble pas conforme >> ne manquerait-il pas au moins un </RDF:Description> dans ces lignes de codes ?:

</RDF:Description>
<RDF:Description RDF:about="urn:mimetype:externalApplication:application/force-download" NC:path="/Applications/Microsoft Office 2011/Microsoft Word.app" NC:prettyName="Microsoft Word"/>
<RDF:Description RDF:about="urn:scheme:mailto" NC:value="mailto"><NC:handlerProp RDF:resource="urn:scheme:handler:mailto"/>
</RDF:Description>


Comment le corriger ? est-ce la bonne solution ?
Toutes les bonnes idées sont les bienvenues
Merci
 
histoire de verifier des trucs
(si c'est lié à ton profil FF ou session, ou pas)

tester sur une autre session

note que FF est passé depuis hier à FF32
avec pas mal de petits changements
 
J'ai mené les mêmes expérience sur plusieurs machines, depuis différents lieux de connexion sous mac OS 10.9 et 10.7 (toujours sur imac)
et c'est idem sur 32.0
à noté que dans la citation du code, les smileys se sont installés indépendamment de ma volonté (j'aurai du demander une prévisu)
celui-ci est
</RDF:Description >
< RDF:Description RDF:about="urn:mimetype:externalApplication:application/force-download" NC:path="/Applications/Microsoft Office 2011/Microsoft Word.app" NC:prettyName="Microsoft Word"/>
< RDF:Description RDF:about="urn:scheme:mailto" NC:value="mailto"><NC:handlerProp RDF:resource="urn:scheme:handler:mailto"/>
</RDF:Description >