min-width et max-width sur IE7

fredmac75

Membre expert
Club iGen
14 Juillet 2003
1 416
127
53
Le Mans
www.km-spirit.com
bonjour à tous et à toutes

J'ai un petit soucis avec IE7, je ne parviens pas à attribuer un min-width sur IE7 avec l'expression suivante :
Bloc de code:
#logArea {
	width:expression(document.body.clientWidth > 350? "350px" : "auto");
	}
jai suivit les conseils de cette page sur la gestion des min-width sur ie

Ma boite à un background, et la taille de cette boite varie en fonction d'un contenu qui change selon que vous soyez logger ou non.

l'adresse du site sur lequel je travaille : fichespedagogiques

je peux vous donner le mail et mot de passe par mp.


Merci
 
Oui, ma css est dans un fichier séparée sous condition (jette un œil au code).

En fait, je parvien bien à agrandir la boite en question ; en cliquant sur "S'identifier". Mais c'est le retour à la taille initiale qui pose problème ; retour en cliquant sur "déconnexion".
:confused:
 
Bon, j'ai trouvé la solution pour celles et ceux que ça intéresse.
pour en savoir plus : gestion des bug sur les flottants.

Lorsque vous avez un élément flottant à droite enfant contenu dans un élément parent également flottant, sur IE 7 cela supprime le min-width de l'élément parent.

Un technique, mais ce n'est pas toujours possible, consiste à sortir l'élément flottant enfant de l'élément parent. De cette manière vous récupérez le min-width du parent.
;)
 
good thing :coucou: oui j'avais remarqué ca a l'époque sur IE7, je ne savais pas que ca avait été aussi bien rescensé, la seule solution élégante que j'avais trouvé: était de tagguer l'élément parent/maitre avec un petit observer Javascript, contenant un tag-hack IE, si IE7 -> JScript pour controler les siblings, sinon observer a vide.