Je le sais bien
Toi t'es un fan :zen:
Je parlais de dépenser sans compter. Je suis un smicard, le mini m'a coûté moins de 5 /mois en 7 ans
Je le sais bien
Toi t'es un fan :zen:
Il n'y a pas de vérité que des convictions, comme celle de dépenser sans compter...
Je parlais de dépenser sans compter. Je suis un smicard, le mini m'a coûté moins de 5 €/mois en 7 ans
Je t'ai bien lu et je suis ravis qu'il existe des gens capablent.,de faire le pour et le contre ,malgres un amour certain pour une categorie de machines...
Il n'y a pas de vérité que des convictions, comme celle de dépenser sans compter... C'est une conviction qui se respecte, mais quand on prend un peu de recul, bon ben chacun voit midi à sa porte comme dirait l'autre...
Moi j'ouvre les yeux sur ce que l'objectivité propose... Et j'en suis convaincu... De regarder dans la bonne direction...
tu vois depuis un bon moment je te dit , ta fixation (frustration) c'est le prix, l'argent n'est jamais que du papier imprimé pas plus pas moins. Apres libre a toi de cultiver ton oursin ou pas.
Moi perso mettre 2590 dans un Mac Pro de base, et tu sais aussi bien que moi que c'est la machine qu'il me faut si je veux rester chez Apple ,mais non clairement non...
Lis plus haut, c'est pas une question d'être radin...
Sinon pose la question à tous les artistes en Freelance...
J'espere que tu aimes les cailloux
Je blague :zen:
Gloup's je bosse avec des créatifs en free-lance depuis 24 ans , ceux qui ont un vrai talent arrivent très vite a bien gagner leur vie (p'être qu'ils savent se vendre aussi) , par contre j'en ai vu pas mal qui parce-qu'il touche un peu Strator et Toshop se prennent pour des dieux et se serre la ceinture tous les mois.
Ton cas je le connais pas, mais ce que je comprend c'est que ce qui te frustre c'est pas les Mac c'est leur prix
en évitant les commentaires comme le " toto"
au delà de vos termes choisis, je ne vous répondrai plus ...
Chuttttttt .. ils vont revenir. ^^:rolleyes:
merci d'avoir remis deux francs dans le bouzin