Mini et VGA

Hippocampe

Membre actif
4 Août 2005
806
80
47
Parmi le plancton
Bonjour à tous

Je vais très certainement acheter un Mini très prochainement :D :D

Bon mais avant de me lancer, si quelqu'un avait une photo du connecteur VGA de l'adaptateur DVI-> VGA à envoyer, ça serait vraiment très sympa.

Parce que je galère pour trouver la tête que ça a.

D'avance merci
 
Merci Kilian2, ça semble confirmé ce que je pensais (et que je n'arrivais à trouver), à savoir que c'est une connectique HB 15 femelle. Merci beaucoup.

Mais non, Mightymini, je ne switche pas, je suis une Appleuse pure !! C'est juste que je veux (heu provisoirement, parce que bon à côté du Mini ça va faire tâche :mouais: ) utiliser un vieil écran Mac qui dort dans un coin chez moi.
Et ça fait (enfin faisait )déjà quelques jours que je me prenais le chou pour savoir comment relier les deux. Mais ça y est, c'est trouvé !!

A moi le MINI... :D :love: :D
 
et livré en standart avec la machine :up:
 
bonjour a tous!!

moi j'ai aussi l'intention d'acheter un mac mini et de le brancher sur mon vieil ecran mac (celui avec le g3 a l'epoque)

seulement, mon ecran se brachait directement au G3 pour l'alimentation.. et il n'y a pas de connectique a l'arriere pour le brancher sur le mini...

est ce qu'l existe un adaptateur special?


merci :)
 
Bonjour Megartaud,

Je ne peux pas répondre à ta question (bien trop novice pour ça).

En revanche, je peux te suggérer d'aller faire une tour dans le forum des Jurassics Macs (cf. menu des forums) où j'ai créé un thread "Relier un écran pas tout jeune à un mini".
C'est grâce à tous les posts de Appleux bienveillants que j'ai pu démeler mon problème.
Peut-être pourront-ils t'orienter.