Mini Mac, Maxi Switch... [jeu concours]

geoffrey

Membre expert
Club iGen
19 Août 2004
3 070
145
48
kwit.fr
macminihero20050111.jpg

Vous l'aurez reconnu, c'est la nouvelle arme d'Apple pour faire switcher les PC Users. La fausse excuse du prix n'en sera plus une...

Alors, vous en etes a combien, de switch autour de vous ?? (Causes directement ou indirectement par vous ??)

geoffrey a dit:
Vous l'aurez reconnu, c'est la nouvelle arme d'Apple pour faire switcher les PC Users. La fausse excuse du prix n'en sera plus une...

Alors, vous en etes a combien, de switch autour de vous ?? (Causes directement ou indirectement par vous ??)

J'étais entrain de poster le même message, que toi au même moment lol

Alors de mon Coté,

Un MacMini pour ma Maman (commandé)
Un MacMini pour mon Beauf (en voix de persuasion)

Accessoirement

un iBook 12 Pouces (pour un collègue)

Voila :)

• J’aime
Réactions: naas et geoffrey
un imac 17" superdrive (graveur de dvd)
un mini mac
et indirectement sur ce forum....là je ne sais pas :D

les ipods ça compte aussi ? :love:
1 3g 40Go
1 4g 20Go
1 ipodmini argent

goldensun a dit:
ben moi j'ai un i book qui est en route depuis ce matin
le but de ce fil est de lister les gens qui ont acheté un mac (ou un ipod) grâce a tes conseils, pas ton propre matériel
ou alors j'ai pas bien compris :D

@naas : tu as bien compris

sinon se serait bien de pas trop trop polluer ce fil (meme si je sais que vous en mourrez d'envie :D), au moins pendant qqs jours (semaines... quoi je reve ?!?) histoire de mesurer a notre echelle l'impact de MimiMe...

• J’aime
Réactions: minime
Et hop on se lance :D

Déja éffectué année 2004

2 iBook G4 (2x14")
3 PowerBook (1x12" et 2x17")
4 eMac
1 iMac 17"
2 iMac 20"
2 PowerMac G5 (bi1.8Ghz et 1 bi2Ghz)

2 iPod 40G
1 iPod mini

En cours (commandé)

3 Mac mini
1 PowerBook 17"

Est ce que ça compte si j'ai réussi à faire switcher un pote qui est patron de boite ?
Si oui
15 PowerMac bi2.5Ghz et 2 xserve 2.3Ghz

Résolution pour l'année 2005 :
Demander à Apple la part revendeur :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: kisco et geoffrey
turnover a dit:

Déja éffectué année 2004

2 iBook G4 (2x14")
4 eMac
1 iMac 17"
2 iMac 20"

2 iPod 40G
1 iPod mini

En cours (commandé)

3 Mac mini
1 PowerBook 17"

Est ce que ça compte si j'ai réussi à faire switcher un pote qui est patron de boite ?
Si oui

ouaaaaa....:eek:

Total respect !!!!! :zen: :up:

turnover a dit:

Déja éffectué année 2004

2 iBook G4 (2x14")
4 eMac
1 iMac 17"
2 iMac 20"

2 iPod 40G
1 iPod mini

En cours (commandé)

3 Mac mini
1 PowerBook 17"

Si oui

Tu veux pas devenir revendeur ?:D
Je vois que tu as une bonne influence là!!!:up:

turnover a dit:

Déja éffectué année 2004

2 iBook G4 (2x14")
4 eMac
1 iMac 17"
2 iMac 20"

2 iPod 40G
1 iPod mini

En cours (commandé)

3 Mac mini
1 PowerBook 17"

Si oui

:eek: :eek: je voulais aussi faire ma petite liste, mais là ... je m'écrase! :love:

geoffrey a dit:
macminihero20050111.jpg

Dis, la prochaine fois, lis les message en entier et utilise la fonction recherche... Tu veux pas une nounou en plus. :p

Goulven a dit:
:eek: :eek: je voulais aussi faire ma petite liste, mais là ... je m'écrase! :love:

c'est vrai qu'a cote on va tous faire maigre mais bon :

comme je l'ai poste dans le froum MacworldSF :

et poum. ;-)
j'ai fait 2 heureux switcher hier. commande faite sur l'apple store...
raisons des switchs :

1er) j'ai besoin d'une machine simple pour aller sur le net et envoyer des emails et pour mettre mes photos de vacances et j'y comprend rien en informatique.
2eme) il est trop beau j'achete, tu m'expliqueras comment ca marche apres.

Debut d'annee ma soeur avec un PB17 : "vazy je veux le meme que toi mais en mieux" suivi d'un IB12:eek: . "ben c'est plus facile a transporter...:rose: ".

Un pote completement encre dans son carcan PC-waou-wifi-waou-nouveau p4-machin megahertz-machin-bidulle. Apres l'avoir bassine pendant un an que c'etait pas bien, il a enfin accepte de voir mon PB15 y'a 1 mois. Avec une petite demo qui va bien genre expose, quicktime, itunes express dans le salon, salling clicker... et un petit imovie hop laboum idvd zou je grave, tiens prend ca comme souvenir... : "oh oauis putain je pensais que c'etait vachement plus complique que ca... on peut acheter en ligne ?"
Il a commande un PB15 la semaine derniere full options...

Bon, j'ai plante quelques graines d'iPod aussi et qui ont bien muri ma foi. 4 en tout et la je vais reussir le 5eme j'espere.

Le plus dur maintenant ca va etre mes parents avec leur allergie a l'informatique... Mais... Mon pere a vu hier le JT de Pujadas et au telephone il m'a dit "c'est pas mal ca" mais tout de suite apres "ouais mais mac ca m'a l'air plus complique que ouindauze". Pfff va falloir organiser un stage intensif comme a l'ucpa:D .

voila ma maigre contribution

Il n'y a pas que moi qui est une liste aussi conséquente !
je connais quelqu'un qui vient sur les forums macgé et qui en a fait switché plus que moi !
Quand je fait une demo de Mac OS X, je demande comment la personne utilise son PC et ensuite j'y montre que je fais la même chose qu'elle plus simplement ou identiquement, que je ne suis pas limité par une lenteur quelconque (pas de multitâche sous windows), qu'il y a plein de logiciels gratuit et en ce moment le truc qui tue, que j'ai pas de firewall et que mail gère facilement le spam :D

MAJ : Et en plus maintenant ça va être plus facile, c'est fou les nombre de pote qui était tenté par un mac et qui pouvaient pas mettre plus de 600¤ dans un ordi. Le mac mini est fait pour eux !!!!

bon ba moi j'ai réussi à en faire switcher un, mais un d'importance vu que c moi !!!! je suis donc très fier de moi même et j'attend avec impatience mon mini mac (oups mac mini) !!!