Mini Mac, Maxi Switch... [jeu concours]

Alors pour ma part, hormis mon switch ;) j'ai réussi à faire switcher mon meilleur ami avec un ibook, ma mere avec un emac et d'autres sont en passe d'etre convaincu...j'ai egalment acheté un ipod mini a mon meilleur ami qui du coup a l'ibook et l'ipod ! :D il en a plus que moi!! :hein: :rose: :up:

aucun mac mais 8 iPods (3 4G , 2 mini 3 3G)
et il y a un mini qui est sur le point d'être acheter :zen:

Par contre la propagande de siwtch sur mac que je fais ne fonctionne pas beaucoup :heu:

Beeeeeeuh, moi, j'ai fait passé personne au Mac :hein: ! au lycée, comme au collège l'année dernière, il n'y a que des anti-mac épris de Windaube et d'Intel... En fait, y en a quand même un qui trouve l'iBook et le Mac mini pas mal, et un qui trouve que le seul Mac potable est le PM G5 2*2,5... Le reste insulte mon eMac et Apple !:(

j'ai switché et maintenant que la folie m'a pris je fais switcher avec acharnement...

Le premier qui ose traiter mon mac d'un nom d'oiseau je le reçois correctement ! :zen:

1 powerbook
1 ibook
1 mac mini
1 ipod

:up:

Magnus_Wislander a dit:
un qui trouve que le seul Mac potable est le PM G5 2*2,5... Le reste insulte mon eMac et Apple !:(
lol il a quoi comme pc ce gars pour avoir un avis aussi idiot ?...
apparemment il lui faut de la puissance et beaucoup!!!! et c'est tout ce qu'il aime !
ben j'espère qu'il aime son pc mais ca doit pas être un bi-xeon 3 ghz ou alors il jette de l'argent pas les fenêtres ... car à 14 ans ils sont peu à en avoir besoin, d'un pc pareil

Alors moi j'ai fait switcher un pote il y a 3 ans: on était en collocation, j'avais mon Mac (PM G4 400), il a vu, il a compris (bon, facile, il avait un PC complètement pourrave chez lui), il s'est acheté un Pm G4 466 d'occas, une superbe offre. Puis il l'a laché à ses parents (qui sont donc sur Mac maintenant) et s'est trouvé un eMac d'occas(super offre aussi), maintenant, nous bossons tous les deux à faire switcher son frère (vu qu'il n'y connait rien ,on ne lui laisse pas le choix) et la mère de sa copine (là c'est plus dur parce que madame veut un ordi + écran plat mais à un prix raisonnable...).
J'ai fait acheté un eMac à mon assoc, depuis ils ont compris que l'informatique ça pouvait fonctionner, montage vidéo en projet, etc...

un mini mac de plus ce soir, 80Go graveur dvd (superdrive donc) 512 Ko et clavier hop hop ça prends forme :love:
moi je le sens bien cet imac mini

Ben, directement...0 :(

Mais bon...indirectement comme dirait naas... ;) ... j'ose espérer...plusieurs dizaines :)

• J’aime
Réactions: naas