mini mac?

sergek

Membre enregistré
25 Novembre 2005
1
0
Bonjour à tous,
je posséde un i mac g3, on vient de m'offrir une caméra avec disque dur de 20 gigas, soit 2 fois plus que mon mac. Je pense acheter un mini mac 80 gigas pour travailler la vidéo, mais aussi photo, musique ect... Est-ce une bonne alternative?
PS: soyez indulgent, je suis nouveau.
 
Bonjour,

J'ai un imac G4 800 avec DD de 80 Go, donc moins performant qu'un mac mini et j'en suis très content pour une utilisation amateur en photo et vidéo. Certes un G5 irait plus vite, mais iMovie, ou même Final Cut sont tout à fait utilisables sur un Mac mini. Pas de meilleur choix à ce prix, je pense.:up:
 
sergek a dit:
Est-ce une bonne alternative?

Oui mais il faudra prévoir un DD externe si tu fais beaucoup de vidéo, j'ai torché le 80 Go d'origine en 2 mois mais bon, c'est ma faute, j'avais oublié que la vidéo était si gourmande :rose:
 
Bienvenue...

Du moment que tu ne fais des montages de la mort qui tue... ça devrait passer...
 
Penser quand même à passer à 1 Go... C'était plus confortable quand je les avais sur mon ancienne machine que mes 512 actuels sur le mini. Enfin, rien d'impossible, sauf qu'il faut passer par After Effects pour de petites fantaisies, motion étant ininstallable.