Bonjour,
Je vous explique mon dilemme ....
J'ai actuellement un vielliassant G4 Bi-Pro 450 et un PC branchés tous les deux sur un Dell 20'Display, grâce auquel je peux switcher d'un ordi à l'autre d'un simple bouton ....
Je compte faire l'achat d'un mac mini, qui remplis plusieurs critères :
machine plus recente et rapide
ne m'oblige pas à changer d'écran
... le prix en rapport à un macPro inabordable
Mais hélas, le revendeur de la boite ou je bosse ne me le conseille pas car pour lui cette machine n'est pas à jour niveau processeur et il n'est pas au courant si apres l'apple expo il existera toujours à la vente .... et si oui apple vont-ils mettrent à jour les processeurs ....
Ma question (ca y est j'y arrive) est la suivante
seriez vous au courant si oui ou non cette machine va progresser, et si oui que me conseillez vous, attendre l'après apple expo ou le commander maintenant ?
Un grand merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre :zen:
@+++
Je vous explique mon dilemme ....
J'ai actuellement un vielliassant G4 Bi-Pro 450 et un PC branchés tous les deux sur un Dell 20'Display, grâce auquel je peux switcher d'un ordi à l'autre d'un simple bouton ....
Je compte faire l'achat d'un mac mini, qui remplis plusieurs critères :
machine plus recente et rapide
ne m'oblige pas à changer d'écran
... le prix en rapport à un macPro inabordable
Mais hélas, le revendeur de la boite ou je bosse ne me le conseille pas car pour lui cette machine n'est pas à jour niveau processeur et il n'est pas au courant si apres l'apple expo il existera toujours à la vente .... et si oui apple vont-ils mettrent à jour les processeurs ....
Ma question (ca y est j'y arrive) est la suivante
seriez vous au courant si oui ou non cette machine va progresser, et si oui que me conseillez vous, attendre l'après apple expo ou le commander maintenant ?
Un grand merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre :zen:
@+++