mini très minimum [que deux prises usb]

Et si tu prends un écran Apple tu auras 2 port USB+2 ports FW :love: :zen:

jaipatoukompri a dit:
Si il y avait eu 3 ports USB on aurait dit que c'était insuffisant et juste limite avec 4, alors le mieux c'est de faire en fonction de ses besoins, on ne vas pas imposer 25 ports USB en série si tout le monde n'en pas besoin, et un mini hub ça reste discret et très bon marché. Moi j'ai déjà le clavier USB apple, 2 ports USB de plus sur l'écran FORMAC.

Ouais en fait je disais ca comme ca... par ce que en fait, le port usb de la souris, il est la pour un hub bluetooth (Mx900) donc on vire, la raie est déjà partie, le truc pour le camescope a la poubelle, le G2, ben on branche et on debranche, de toute facon, le mini, il est pas sous le bureau au fond donc c'est facile, la rallonge usb... ben c'est nul, le pda, il est bluetooth alors pourquoi j'utilise pas ca? enfin en gros, j'ai pas besoin de port usb a part pour le clavier et comme je suis dans la catégorie switcher, je dois acheter un clavier apple qui en plus a deux ports usb... Y a que les gens qui n'acheteront pas qui trouvent que c'est pas assez.

Et puis il est magique ce mini... Mais bon, ma copine va me pourrir la vie si j'en commande un a la place des vacances au soleil... Déjà que le ibook a la place du ski c'etait moyen.

Dites c'est quoi ce bronx pour des prises usb :hein:
c'est un forum pour aider les gentils nouveaux swichers, pas un sujet du bar :heu:

bouc_en_kilt a dit:
Hého uti non abuti !!
Même sur l'Imac G5 il n'y a que 3 ports USB et non 4, j'veux bien que sur les pc, on t'en met à ne plus savoir quoi en faire. Mais bon faut être simple dans la vie, mettons ce que nous allons utiliser !
Tu veux une imprimante, achète soit le clavier apple (où tu pourras même brancher ton PDA dessus), où un Hub point final. Moi j'ai une imprimante connecté à mon mac en ce moment, je connecte souvent mon pda ou appareil photo numérique (sur le clavier), je n'utilise jamais trois ports !!!
Et pour l'Ipod, ben tu prends le firewire, et idem pour ta caméra.

Power Mac G5 BT +écran apple =3ports USB + 2 sur l'écran = 5 ports USB tous libres!

OK,je sors! :D ;)