minifilm et téléchargement

stedi

Membre actif
21 Septembre 2003
184
0
Pour télécharger mes photos de mon appareil canon powershot g2 pas de problème, je fais ça directement depuis iPhoto mais comme iPhoto ignore mes minifilms comment je peux les télécharger? Par iMovie, si oui comment?
Bon, je pourrais les télécharger tout depuis ImageBrowser de mon appareil mais c'est un peu embêtant de les réimporter dans iPhoto. Je voudrais simplifier les choses. Est-ce possible?
Si quelqu'un a la solution et bien je le remercie de m'en faire part!
smile.gif

Salut Stedi.

iPhoto pour télécharger les photos, utilise en fait le logiciel "Transfert d'image" qui est dans ton dossier applications.

iPhoto effectivement ne capture pas les petits clips mais si tu utilises "Transfert d'image" directement, lui charge les petits films.
De plus avec "Transfert d'image", tu peux choisir de télécharger uniquement certaine photos où clips.

Dans les préférences de "Transfert d'image" tu peux choisir si iPhoto où Transfert d'image où autre s'ouvre quand on branche un appareil photo.
wink.gif

Cool merci voilà enfin une réponse bien complète... super!
smile.gif

Tu aurais pas aussi une idée... je voudrais m'acheter une bonne imprimante spéciale photo, je connais l'epson 830 mais j'hésite à l'acheter!?! Quel est ton avis?
Merci en tout cas pour tout.
A+
Stedi

hum hum, on est en vidéo, ici
crazy.gif
wink.gif

mais je vais quand même te donner mon avis sur les imprimantes epson.
si tu imprimes au moins une fois par semaine, no problemo, la qualité est impeccable.
par contre, si tu laisses parfois passer des périodes de deux 3 semaines entre deux sorties, tu es bon pour te refaire un ou deux cycles de nettoyage des têtes, et c'est franchement pénible.
J'utilise trois epson chez moi (photo EX, C62, et photo 925), mais la prochaine sera à nouveau une HP comme celle que j'utilise au boulot.
les cartouches ne sont pas vraiment plus chères, mais les têtes sont changés à chaque fois !