minimac un mac de gamer...

NED a dit:
Sinon pour en revenir au sujet proprement dit :

Le minimac il est très pratique aussi comme coince-livre sur les étagères ou pour caler la roue de votre bagnole dans une côte...

:p

Je pense qu'en dessous de plat aussi il fera très zolie :p :D :D
 
Oui joli Num !!!

Je viens de pensez aussi a ce minimac comme bouilloire dans le lit (ça rechauffe bien les petons si il chauffe bien) et aussi comme presse papier sur le bureau du PDG ou un docteur ( vu qu'un PDG ça ne sait pas ce que c'est qu'un mac).....

:rolleyes:
 
gKatarn a dit:
Et alors, y a pire ... Euh, Cod ? :D
Non non je regrette, la campagne solo de CoD, quoiqu'ultra linéraire et ultra scriptée, est plutôt bien foutue avec quelques missions franchement agréables à jouer tandis que celle de MoH est assez à chier et avec des bugs (par contre pour le multi joueur je sais pas, celui de CoD est à chier et celui de MoHaa j'ai pas essayé)

Non inscrit a dit:
Faut savoir que c'est surtout le "blablabla" ma marque de fabrique, le combo smiley c'est pour achever le cerveau à la fin :p :D :D
:D :D :D
 
Laisse tombé DT(C), le Blytz est aussi rapide que son frangin à la détente apparement, c'est génétique sûrement :p :D :D
 
Vi, je sais bien, c'est pas nouveau : c'était pour éviter de colporter de fausses rumeurs sur l'opération récente de Dark Templare :siffle: :D