MinionsOfMirth, un jeu en ligne qui bug

Alors le truc de ce jeu, c'est le PvP à grande échelle. Je m'explique : une fois que tu as un niveau correct, tu rejoint une armé sur une autre île que celle où on débute, et tu assiège des forteresses ennemies. Au début, tu dois t'entraîner assez longtemps sur les bestiolles qu'on voit partout autour du camp, et plus tu progresse plus tu peux t'éloigner là où les monstres sont de plus en plus méchants et dangereux. C'est vrai, au début ça n'est pas passionnant, mais une fois qu'on atteint le niveau 20 on peut commencer à s'amuser vraiment. Et une question, tu joues sur quel(s) serveur(s) ?
 
Je suis sur le serveur de Braialla. J'aimerais aussi que vous me donniez plus de détails sur le jeu (argent, pouvoirs, NPCs...).
 
Pas de chance, Ce serveur est l'un de ceux où la lag est le plus fréquent. J'ai un perso sur celui là, mais j'y vais rarement, je préfère le serveur Mourning.
Donc, l'argent, tu en obtiens sur certaines de tes victimes, et il te permet de faire du commerce. Tu peux aussi vendre tout le matos que tu as trouvé, et en acheter du meilleur. Tu peux faire du commerce avec les PNJ et les joueurs. En somme, c'est basique, comme dans pas mal de jeux de rôle. Si tu meurs sur l'île de départ, tu ne perd pas ton équipement, tu ressuscite avec, mais si tu trouves que tu en as trop pour le porter, mais que tu veux le gardr, va en mettre une partie à la banque.
Quand au pouvoir, je ne sais pas trop, je ne suis pas encore intégré dans une armée, mais tu peux faire partie d'un groupe, avec qui tu partage ton or, et où vous vous entraidez,c'est mieux que rien au départ.
 
Pour le server, j'ai lu sur cette page que Mourning était le server où débuté était le plus dificile. Par contre pour Braialla, il ressemble assez à Mourning, mais c'est un "server launch". En plus il y a des communautées francophones qui se multiplient.
Êtes-vous sûr que la lag vient du server et que je devrais prendre Mourning ?
 
Et ben pour la difficulté, je m'en étais pas rendu compte, vu que je joue presque sur celui ci, mais comme ça je deviens un dingue :rateau:
Après pour le lag, je sais pas, mais chez moi il lag moins que Braiala.