MiniS'AES 05/04 Lausanne...

Statut
Ce sujet est fermé.
iMax a dit:
Bien sur, faut que ce soit le soir et non pas à midi ou l'après midi pour moi... Sans quoi, je ne pourrai pas venir....
frown.gif

à moins de 18 ans tu peux pas être dans les bars le soir
tongue.gif
laugh.gif

iMax a dit:
Bien sur, faut que ce soit le soir et non pas à midi ou l'après midi pour moi... Sans quoi, je ne pourrai pas venir....
frown.gif

C'est le soir, mais on peut s'organiser quelque chose dans l'après-midi déjà.

supermoquette a dit:
à moins de 18 ans tu peux pas être dans les bars le soir
tongue.gif
laugh.gif

Si...
tongue.gif

Mais dans les boites, non (officiellement)...
crazy.gif

iMax a dit:
Si...
tongue.gif

Mais dans les boites, non (officiellement)...
crazy.gif

c'est vrai qu'il y a le Cercle à 50 mètres du Java et qui a une bonne prog' electro
love.gif

Parfait pour la date, je viendrais juste pour le repas du soir comme prévu au départ ;-)

Parfait.
smile.gif
Sinon pour l'après-midi, ça tente quelqu'un de se voir vers 14 ou 15 heures? Boire une ou deux bières sur une terrasse par exemple.

AES Mini à Lausanne le samedi 29 mai au Java.
Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- WebOliver
- Cyril
- Sylko
- Loudjena
- supermoquette st maclou style

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- Simon
- Mitch (en fonction de la date)

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Kisco (en fonction de la date)
- iMax (en fonction de la date (plutôt un samedi soir ) (j'ai mon anniversaire (18 ans!) le dimanche 23 mai )
- Le Gognol

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

---

Bah oui, j'me tâte aussi...
wink.gif
laugh.gif

'+

AES Mini à Lausanne le samedi 29 mai au Java.
Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- WebOliver
- Cyril
- Sylko
- Loudjena
- supermoquette st maclou style

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- Simon
- Mitch (en fonction de la date)
- iMax

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Kisco (en fonction de la date)
- Le Gognol

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

Le menu le moins cher est à 46.- !!
sick.gif
wink.gif

molgow a dit:
Le menu le moins cher est à 46.- !!
sick.gif
wink.gif

Bon... j'ai proposé le Java qui semblait convenir. C'est très sympa comme resto, et t'es pas obligé de prendre le menu.
wink.gif
Maintenant si vous avez autre chose à proposer, je vous écoute... mais fin mai va arriver vite, alors faut se décider.
wink.gif

C'est sûr qu'on peut manger un Kebab dans la rue aussi, ça sera moins cher.
tongue.gif

rateau.gif

Le Java en bref...  
 Le cadre, dû à un décorateur parisien renommé, reprend l'ambiance des années 30-50, dans un style proche des bistrots du Marais parisien.

Un grand escalier central réunit les deux étages, entouré d'une magnifique mezzanine qui domine le bar et l'immense miroir central. Au premier, un petit salon-bibliothèque un peu à l'écart permet de boire un verre entre amis sous le regard des ancêtres trônant aux murs. En façade une petite terrasse incite à se prélasser au soleil. A midi et en soirée, on vient pour manger des petits plats exotiques et inventifs, mêlant toutes les inspirations du chef. La carte de vins argentins, chiliens, sud- africains et ... suisses est complétée par une sélection choisie de bières du monde.

L'après-midi, il est agréable de s'y délasser, bouquin à la main et tasse de thé accompagnant une tarte maison. A partir de 22h30, les fins de semaine, le Java, bondé, voit son atmosphère devenir plus électrique, mais toujours dans un esprit relax très agréable.

Moins on dépense pour manger, plus on peut dépenser pour boire !
laugh.gif

Hé, j'ai une idée... (sisi
laugh.gif
)

On pourrait aller manger à Vevey, ce qui nous permettrait de profiter du WiFi tout en nous dépaysant de Lausanne...

Et hop, après ça, on va à Lausanne, dans un bar sympa
laugh.gif

Vevey c'est pas top comme ville... vraiment. Surtout le soir, c'est on ne peut plus glauque.

Mais sinon, j'ai un deuxième choix. Fin mai il commence à faire chaud... Que diriez-vous de la Voile d'Or? Terrasse au bord du lac, sous les arbres...

J'adère
laugh.gif

C'est vrai que c'est cool la Voile d'Or, réflexion faite...

Et après, zou, on va à l'Amnesia
laugh.gif

WebOliver a dit:
Vevey c'est pas top comme ville... vraiment. Surtout le soir, c'est on ne peut plus glauque.

C'est bien vrai malheureusement!
frown.gif

A première la 29 cela va pas le faire j'ai déjà un gros truc et je peux pas le déplacer
frown.gif
peut-être que j'arriverais à m'éclipser discrétement un moment pour passer pour vous dire bonjour mais pas sur
wink.gif
je vous tiens au courant

Fiouuuu...
ooo.gif
Que de messages!
laugh.gif

C'est vrai que le Java. Bof, bof!
tongue.gif

Sympa à deux ou trois, mais pour être en équipe.
laugh.gif

On pourrait se faire une pizza au chalet des Bains. Elles sont excellentes. Et de plus, c'est à deux pas de l'Amnesia.

On peux même se faire une partie de mini-golf ou une partie de pétanque, près des pyramides de Vidy, avant d'aller se bouger le fessier à l'Amnésia.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.