MIPE à jour

valoriel

Membre expert
Club iGen
13 Mars 2005
4 054
449
39
sur un voilier
clement.deflandre.free.fr
l'offre MIPE est à jour!! :up:

les macbooks sont disponibles par ici. pour 1899€, apple propose une machine de base avec iLife'06, frontrow et l'apple remote, filemaker pro 8, MSOffice version éducation et intego virus barrier...

que du bon donc :cool:

• J’aime
Réactions: macboy
valoriel a dit:
l'offre MIPE est à jour!! :up:

les macbooks sont disponibles par ici. pour 1899€, apple propose une machine de base avec iLife'06, frontrow et l'apple remote, filemaker pro 8, MSOffice version éducation et intego virus barrier...

que du bon donc :cool:
bien joué pr l'info...
quelle réaction !!!

la(n)guille a dit:
l'offre sur le mac book pro ne me semble pas si interressante que ça, compte tenu du pouvoir d'achat des étudiants... :mouais:
je te rassure les étudiants sont trés riches dans ma fac! :rolleyes:
enfin faut croire! car ils ont tous des super portables (certes des PCs) à la bibli!

et l'offre est quand même super intéressante pour qui à les moyens!

et moi, pour l'instant, je ne les ai pas :hein: :D

valoriel a dit:
enfin faut croire! car ils ont tous des super portables (certes des PCs) à la bibli!

et moi, pour l'instant, je ne les ai pas :hein: :D

Tu irais un peu moins au resto aussi :siffle::D:p

• J’aime
Réactions: valoriel
les étudiants sont pas forcément riches, ils font des empruns.... sans forcément se soucier du fait qu'ils devront rembourser 60 euros pendants 3 ans... (toujours moins cher que 2000 euros en une foi !)

kanako a dit:
les étudiants sont pas forcément riches, ils font des empruns.... sans forcément se soucier du fait qu'ils devront rembourser 60 euros pendants 3 ans... (toujours moins cher que 2000 euros en une foi !)

d'ailleurs Apple m'a pris le double tout les moi sans que je le voit (je me demandais pourquois il me manquait des sous en fin de mois, j'ai compris) et vont me rembourser les 700 euros qu'ils m'ont pris de trop (ça fait plaisssssir!!!)

Faitent gaffe pour ceux qui prennent le MIPE et vérifier!

valoriel a dit:
...

valoriel a dit:
C'est une offre pour gosses de riches ou une offre "facilitant l'accès à la technologie" pour "tous" ?
Ce qui est sûr c'est que les étudiants n'ont pas un rond (si l'on excepte les enfants de bourgeois), et que le plan MIPE, sur le papier, aurait du permettre à ceux qui ne peuvent débourser 1000 $ d'un coup de se payer un PC via le système du crédit. Ca c'est sur le papier. Dans les faits, le système est foutu de la sorte que les banques et les organismes de finacement et de crédit découragent (par des demandes excessives de garanties, par des tarifs grossissants ... et vas y que je te rajoute une assurance vie facultativement obligatoire .. ) les étudiants fauchés de prendre un crédit.

Pas folle la guêpe.

Quelqu’un saurait-il comment est conditionné un iBook ou PWB MIPE ? C’est-à-dire au niveau de la suite logiciel. Reçoit-on la boîte FMP8 et Office 2004 ? Ou bien sont-ils installés sur le DD ?