bien joué pr l'info...valoriel a dit:l'offre MIPE est à jour!!
les macbooks sont disponibles par ici. pour 1899, apple propose une machine de base avec iLife'06, frontrow et l'apple remote, filemaker pro 8, MSOffice version éducation et intego virus barrier...
que du bon donc![]()
je te rassure les étudiants sont trés riches dans ma fac! :rolleyes:la(n)guille a dit:l'offre sur le mac book pro ne me semble pas si interressante que ça, compte tenu du pouvoir d'achat des étudiants... :mouais:
valoriel a dit:je te rassure les étudiants sont trés riches dans ma fac! :rolleyes:
enfin faut croire! car ils ont tous des super portables (certes des PCs) à la bibli!
et l'offre est quand même super intéressante pour qui à les moyens!
et moi, pour l'instant, je ne les ai pas :hein:![]()
salaud :ole_magi61 a dit:
pour le macbook ou pour le 16?le_magi61 a dit:JE suis en pleine négociation avec ma DRH :siffle:![]()
kanako a dit:les étudiants sont pas forcément riches, ils font des empruns.... sans forcément se soucier du fait qu'ils devront rembourser 60 euros pendants 3 ans... (toujours moins cher que 2000 euros en une foi !)
...valoriel a dit:je te rassure les étudiants sont trés riches dans ma fac! :rolleyes:
C'est une offre pour gosses de riches ou une offre "facilitant l'accès à la technologie" pour "tous" ?valoriel a dit:et l'offre est quand même super intéressante pour qui à les moyens!