MIPE ou les portables à 1eur/jour pour étudiants

Elles vont s'aligner dans la semaine (selon un membre du forum qui a appelé l'apple store).

Voilà
 
La mise à jour de l'offre MIPE a été faite :

Ibook 12" 30Go 512Mo 999¤ TTC
Ibook 14" 60Go 512Mo 1249¤ TTC
Pbook 60Go 512Mo 1799¤ TTC

c'est pas super!
 
sauf peut être pour le PB.
car pour L'Ibook il vaut mieux passer par le store éducation car au moins on peux rajouter le BT... pour pas beaucou plus chère
 
jackjack87 a dit:
sauf peut être pour le PB.
ouais bof c'est celui qui baisse le moins ... -80¤ ça fait pas grand chose (surtout sur un crédit de 3 ans)
 
jackjack87 a dit:
La mise à jour de l'offre MIPE a été faite :

Ibook 12" 30Go 512Mo 999¤ TTC
Ibook 14" 60Go 512Mo 1249¤ TTC
Pbook 60Go 512Mo 1799¤ TTC

c'est pas super!
Hey tu peux déjà être content que Apple baisse ses prix
Moi je trouve que c'est un vrai miracle
Il doit vraiment se passer quelque chose là-bas pour qu'ils fassent ça
 
bouc_en_kilt a dit:
Hey tu peux déjà être content que Apple baisse ses prix
Moi je trouve que c'est un vrai miracle
Il doit vraiment se passer quelque chose là-bas pour qu'ils fassent ça
Euh pas forcément, c'est plutot ici qu'il se passe quelque chose et depuis plusieurs mois : l'euro flambe
 
laurent75004 a dit:
ouais bof c'est celui qui baisse le moins ... -80¤ ça fait pas grand chose (surtout sur un crédit de 3 ans)
Jamais content! ca te fait pratiquement 512Mo de RAM !
 
nicogala a dit:
Jamais content! ca te fait pratiquement 512Mo de RAM !
Et sur les iBook "hors MIPE" 12", on a aussi eu 80¤ de baisse. Comparer les 999¤ qu'il faut aujourd'hui pour en avoir un aux 1199¤ qu'il fallait avant l'arrivée des nouveaux G4 actuel en plus c'est :up:
Et encore hors MIPE, 999¤ c'est le prix du iBook sans intego, avec seulement 256Mo de RAM... C'est donc un joli cadeau je trouve :zen:
 
eddy1103 a dit:
Et encore hors MIPE, 999¤ c'est le prix du iBook sans intego, avec seulement 256Mo de RAM... C'est donc un joli cadeau je trouve :zen:
C'est vrai mais Intego VirusBarrier n'est pas forcèment indispensable si je ne me trompe pas. (il y a très peu de virus sur mac)
 
de toute facon, apple vous tend la main, vous voulez choper le bras

jamais content

ils ont deja baisse les prix et a l'origine, l'offre MIPE etait deja interessante...
 
jackjack87 a dit:
C'est vrai mais Intego VirusBarrier n'est pas forcèment indispensable si je ne me trompe pas. (il y a très peu de virus sur mac)
On est sur un fil qui parle de l'offre MIPE, toi même tu en parle en comparant les nouveaux prix aux enciens.
Après, si pour toi intego est inutile, et que tu ne veux pas des 256Mo de RAM offerts, inutile de regarder l'offre MIPE. Dirige toi plutot sur la remise éducation de 6% :rolleyes: :siffle:
Je l'ai payé à l'ancien tarif, vous pouvez économiser 80¤ par rapport à cet ancien tarif (le mien, je l'ai acheté le 23 décembre, donc y a pas si longtemps quand même!), et ça ne vous convient toujours pa :mouais:
 
bonjour

une question me trotte dans la tete depuis un moment:
l'offre MIPE c'est un seul portable par étudiant pendant un an et alors l'année prochaine je pourrais encore en bénéficier ou bien c'est valable une seul fois dans sa vie??
merci;)
 
moi je pense que oui vu leur succès ( voir les chiffres sur le site officiel ) et leur motivation pour que chaque étudiant ait un portable :D!!
 
Je viens de recevoir un email d'Apple qui annonce que les prix des portables dans le cadre de l'offre MIPE ont baissé, parallelement à la baisse généralisée des produits Apple qui est intervenue il y a quelques jours.

ibook 12"=999¤
ibook14"= 1249 ¤
PB 15" =1799 ¤

plutot une bonne nouvelle ;) :up:
 
appleman a dit:
Je viens de recevoir un email d'Apple qui annonce que les prix des portables dans le cadre de l'offre MIPE ont baissé, parallelement à la baisse généralisée des produits Apple qui est intervenue il y a quelques jours.

ibook 12"=999¤
ibook14"= 1249 ¤
PB 15" =1799 ¤

plutot une bonne nouvelle ;) :up:
Mmmhh, j'ai déjà lu ça... ah oui, voilà!

jackjack87 a dit:
La mise à jour de l'offre MIPE a été faite :

Ibook 12" 30Go 512Mo 999¤ TTC
Ibook 14" 60Go 512Mo 1249¤ TTC
Pbook 60Go 512Mo 1799¤ TTC

Comme tu dis, la baisse a eu lieu il y a quelques jours :D
 
Moauis bof, ça fait pas une super promo, quand on voit le 12" à 939¤ en prix éducation, ça fait 256Mo pour 60¤, en achetant séparement on peut avoir cette mémoire suplémentaire pour 50¤, sur ce coup, apple se fout bien de notre gueule, parce que intego, c'est pas ça qui est le plus important sur Mac.
 
sokh1985> L'ancienne offre MIPE était à 1099¤. 100¤de moins, pour un étudiant, ça compte! Après, si intego ne t'intéresse pas, et que tu veux mettre une RAM de 512Mo, l'offre éducation est plus approprié. Chacun ses besoins :zen:
 
J'ai déjà pris depuis Octobre mon iBook 14" Mipe, mais comparé à la baisse de prix récente, je trouve qu'apple se fout de notre gueule...