MIPE ou les portables à 1eur/jour pour étudiants

HA lala, faut vraiment toujours être derriere son compte. :/

En tout cas, faut toujours être vigilant, ca permet d'eviter de mauvaise surprise. ;)
 
ederntal a dit:
Pour ceux qui ont une offre MIPE vérifier que vous n'etes pas débité 2 fois par mois!!!

C'est ce que je me suis apercu cet aprem: j'ai appelé et je vais etre remboursé de 11x70 euros!!! LA BONNE NOUVELLE!!!

ça depend de la banque plus que de l'offre :)
 
Depuis l'arrivée des MacBook, la page offre MIPE n'est plus à jour (la page est là, avec des iBook et les boutons "acheter maintenant" désactivés.
Qqun saurait-il ds quel délai on peut espérer M-à-j de l'offre MIPE ?
 
Hello
A mon avis personne ne sera te réponde, mais je sais que lors du passage aux MacBook Pro, c'était l'histoire de quelques jours à attendre avant que le site soit mis à jour..
 
ce soir a 18h l offre mipe est de nouveau dispo pour mac book pro...mais pas pour mac book....c est vraiment etrange...:mouais:
 
Moi j'ai pu le commandé le 16 mai au matin, mais ça a été désactivé dans la journée, du coup je suis pas trop sûr de ce que je vais recevoir, nouvelle ou ancienne version du macbook :rolleyes:

Pas trop grave j'ai payé l'offre MIPE avec macbook noir 1141€ :up:
 
Moi j'ai pu le commandé le 16 mai au matin, mais ça a été désactivé dans la journée, du coup je suis pas trop sûr de ce que je vais recevoir, nouvelle ou ancienne version du macbook :rolleyes:

Pas trop grave j'ai payé l'offre MIPE avec macbook noir 1141€ :up:

1141€ :eek: Tu as fait comment pour avoir un tel prix ?
 
Colis entre Eindhoven et Paris, je vous tiens au courant. J'espère le recevoir aujourd'hui en tout cas ^^
Bon j'ai trouvé l'info sur un autre forum et effectivement 1140€ le mb noir, mais apparement c'est l'ancien modèle le 2ghz avec 120go de dd, est-ce celui là que tu as reçu ?
Pareceque si apple se met à vendre des macbook noir 2,16ghz et 160go de dd pour 1140€ je vais renvoyer le mien que je devrai recevoir demain pour en recommander un offre via loffre mipe!!!!
 
Bon j'ai trouvé l'info sur un autre forum et effectivement 1140€ le mb noir, mais apparement c'est l'ancien modèle le 2ghz avec 120go de dd, est-ce celui là que tu as reçu ?
Pareceque si apple se met à vendre des macbook noir 2,16ghz et 160go de dd pour 1140€ je vais renvoyer le mien que je devrai recevoir demain pour en recommander un offre via loffre mipe!!!!

En fait c'est les anciennes caractéristiques de proco et hdd, mais j'ai le wifi N d'actif et le modele est macbook 2,1 d'après les informations.
 
:D j'ai eu bien fait d'attendre pr switcher! je pensais prendre le blanc mais en fait en prenant l'offre mipe avec le macbook noir le surplus du prix se trouve qd même diminuer grâce aux logiciels fournis et la garantie supp d'un an. C'est ce qui a fait penché ma balance. Je pense le commander demain en + sur le site c'est écrit expédié sous 8 ou 10 jours dc le temps que ça arrive!... Vivement que j'appelle l'apple store demain! bon switch à tous!:up: :D
 
....euh mdr on passe de 1141 euro a 1419 euro ..ca fait 20% d augmentation en 1 semaine et pourquoi ?? pour 40go de plus et 160mHtZ et dans la nouvelle offre mipe le superdrive reste a 6x??? mdr....je la trouve sacrement salé moi la nouvelle donne...:mad:
donc perso j ai un devis avec la mipe a 1141euros que j avais mis dans mon panier la semaine derniere, et bien je vais m'empressé de commander l'ancien modele.
 
....euh mdr on passe de 1141 euro a 1419 euro ..ca fait 20% d augmentation en 1 semaine et pourquoi ?? pour 40go de plus et 160mHtZ et dans la nouvelle offre mipe le superdrive reste a 6x??? mdr....je la trouve sacrement salé moi la nouvelle donne...:mad:
donc perso j ai un devis avec la mipe a 1141euros que j avais mis dans mon panier la semaine derniere, et bien je vais m'empressé de commander l'ancien modele.


:confused: De quel modèle parles-tu?
 
je parle du macbook noir...le 16 mai sur le site apple en offre mipe (avec les logiciels mipe + 2 ans de garantie )le macbook core2duo 2,0GHtz , DD de 120 go donc l ancien modele etait proposé a 1141 euros...en vue d 'ecouler les stock surement.

aujourd'hui une semaine plus tard donc nouveau modele macbook noir 2,16GHtz, 160 go proposé en offre mipe (logiciel+ 2 ans de garantie) a 1419 euros.


je trouve donc que l augmentation est severe pour pas grand chose.