MIPE ou PW 12' powerdrive ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Charlub
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bon, je vous explique. J'aimerais passer sur mac après quelques années sur PC quand même ;-)
Je fait principalement de la bureautique sur mon PC portable, mais il me sert aussi de lecteur DVD (que je relie à un écran TV LCD).
J'ai vu les offres MIPE (je suis étudiant) et j'hésite entre le ibook 12' et le powerbook. Ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas de superdrive sur le powerbook. ( a la limite sur un ibook ça m'est égal...). Je me demandais si le PB 12' avec powerdrive valait le coup.
Merci et @+

Charlub

Au fait, j'ai oublié, je suis éudiant, donc je bouge tout le temps, c'est pourquoi j'ai remarqué les 12' ;-)

Charlub a dit:
Bon, je vous explique. J'aimerais passer sur mac après quelques années sur PC quand même ;-)
Je fait principalement de la bureautique sur mon PC portable, mais il me sert aussi de lecteur DVD (que je relie à un écran TV LCD).
J'ai vu les offres MIPE (je suis étudiant) et j'hésite entre le ibook 12' et le powerbook. Ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas de superdrive sur le powerbook. ( a la limite sur un ibook ça m'est égal...). Je me demandais si le PB 12' avec powerdrive valait le coup.
Merci et @+

Charlub

Si tes usages se limitent à de la bureautique et un peu de multimédia,
je te conseillerais l' Ibook 12.

La diférence de prix te permettrait de le barder en Ram, d'acheter
les périphériques,...

Le powerbook est peut-être beau et Balèze mais l'acheter uniquement
pour le look serait un peu dommage

De plus l'ibook 12 est le portable apple qui a le plus d'autonomie (+de 5h)

Oué mon frangin le possede et franchement il tourne impecc :zen: :up: