mirroir mon beau mirroir

• Créateur du sujet Créateur du sujet two
  • Date de début Date de début

two

Membre actif
6 Novembre 2005
897
291
Namur
Pour mon travail je cherche un logiciel ou un script qui me permettrait de visionner un DVD en mirroir ( la partie gauche de l'image à droite et inversément). J'espère pouvoir faire ca directement à la lecture mais s'il n'y a pas moyen de faire autrement je suis pret à enregistrer les video en question "à l'envers"

two a dit:
Pour mon travail je cherche un logiciel ou un script qui me permettrait de visionner un DVD en mirroir ( la partie gauche de l'image à droite et inversément). J'espère pouvoir faire ca directement à la lecture mais s'il n'y a pas moyen de faire autrement je suis pret à enregistrer les video en question "à l'envers"
Payant : Quicktime Pro avec le module de lecture MPEG2 d'Apple te permettra d'inverser l'image et de la visionner.
Gratuit : ? peut-être Qtcoffee, un outil gratuit en ligne de commande.
houdini :zen:

Merci pour la rapidité de la réponse
D'après ce que je lis, je dois créer un nouveau fichier avec l'image inversée pour le lire ensuite??? N'y a t'il pas moyen de faire afficher la video inversée à la volée?

Finallement j'ai trouvé le moyen d'inverser l'image vidéo à la volée de manière gratuite : VLC à dans ses controles étendus la possibiliter soit de tourner une image soit de l'inverser horizontalement ou verticalement.

Il faut aller dans le menu fenètre - controle étendu - filtres video et cocher transformation (cette option correspond par défaut à une rotation de 90° mais on peut la parametrer dans les préférences - video - filtres - transformation)

Merci à toi houdini