Mis a jour Macos X ( 4L7)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour, en surfant sur le net , j'ai pu obtenir une mise a jour de Mac OX qui fait 6,4Mo et non celle de 4,2Mo
il s'agit d'une nouvelle mise à jour
Cela interesse t'il quelqu'un?

My goodness, mais c'est un vrai forum de drogués ici ! Ca carbure à la mise à jour piratée et il leur faut leur dose quotidienne ! ! !
wink.gif

Je t'echange ta mise à jour contre un firmware non coupé, pure à 99% (ca vient de colombie, c'est de la bonne)

Je vous conseille vivement de ne pas installer de mise à jour non officielle.

D'abord, installer signifie donner les droits "root", c'est à dire donner TOUS les pouvoirs sur le système à une application qui vient tout droit de Hotline ou d'un coin sombre du Net. Faut déjà avoir une sacré confiance pour le faire...

Deuxièmement, si suite à l'application de cette mise à jour non officielle, la prochaine mise à jour, la vraie celle-là, refuse de s'installer ? Réinstallation de tout le bazard, depuis zéro...

------------------
JackSim

je trouve ça dingue....MacOS X n'est pas parfait mais de là à chercher toutes les rustines possibles pour gagner 5% de performances et ensuite passer 5 heures à réinstaller le bazard...parce que Apple ne voudra pas que sa mise à jour officielle s'installe sur ces dites rustines.

Si vous voulez vraiment gagner en vélocité : Bootez à partir du CD d'install puis lancer sos disque et faire les réparations éventuelles. Pour moi, c'est simple la réactivité du système a doublé, ni plus ni moins.

Ciao