Mise à jour 10.4.5

Tout à l'air impec, comme d'hab. Touchons du bois, je n'ai jamais eu de problèmes avec aucune des maj (effectués normalement, par "mise à jour de logiciels").
 
Hello,

Je viens de faire la MAJ.

Comme toujours, premier redémarrage très lent.
Onyx tourne toujours. Front Row aussi.

Rien d'autre à signaler pour le moment.
 
Pour l'instant, tout paraît fonctionner correctement (Camino, Adium, Terminal, Mail, MacFreePOPs, fetchmail, procmail, iPulse, ClearDock, Finder, iScrobbler, QuickSilver, MousePosé, Airport, BlueTooth, iSync/SE p990i)
 
:coucou:

Màj effectuée sur un vénérable Titanium DVI, pour l'iBook on verra ce soir. Pour le moment, c'est tout bon. Un redémarrage plus long que d'habitude mais rien d'anormal.

Pour le reste des softs, on verra à l'utilisation.
:zen:

edit :

Toujours ces satanées autorisations pour les widgets et le lecteur DVD... mais j'ai ça aussi :

utilitaire de disque a dit:
Utilisation d'un identifiant de groupe (gid) spécial pour le fichier ou répertoire ./System/Library/CoreServices/Dock.app/Contents/MacOS/Dock. Le nouvel identifiant est 0
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./System/Library/CoreServices/Dock.app/Contents/MacOS/Dock. Les nouvelles autorisations sont 33261
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./usr/lib/php/build/Makefile.global. Les nouvelles autorisations sont 33060
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./usr/lib/php/build/acinclude.m4. Les nouvelles autorisations sont 33060
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./usr/lib/php/build/mkdep.awk. Les nouvelles autorisations sont 33060
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./usr/lib/php/build/phpize.m4. Les nouvelles autorisations sont 33060
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./usr/lib/php/build/scan_makefile_in.awk. Les nouvelles autorisations sont 33060

C'est grave docteur?
 
Pour ichat, il semblerait que les choses se soient améliorés....

je m'explique : je dispose d'une connexion plus que faiblarde... un petit 512, tout petit... (à 4230 m du dslam, c'est le max !)

avant, mes correspondants me voyaient plus sacadés et là, c'est nickel !

maintenant, la fluidité à l'air bien meilleure... à confirmer cependant, mais à mes yeux, mise à jour impec :up: !

bonne journée

françois

ps : je signale tout de même que j'ai powerboost d'installé également. Le premier qui se moque de mon debit, bah ca sera pas le premier.
 
Pavat69 a dit:
Maj impec sur un Imac Intel (Env. 50 meg) apparement la maj ne fais que 6 Meg sur un G5.

Pour l'instant je ne vois aucune difference

sur mac intel moi je la vois .. safari plus reactif (mais le credit lyonnais ne marche toujour pas) et plus de bug d'affichage, je croise les doigts)

et sinon l'ensemble me semble mieux tourner .. m'enfin c'est psychologique ... (peut etre pas ??- :rolleyes:
 
Dark Templar a dit:
Je suppose que tu voulais dire 10.5 Léopard.
Et de toute façon rien n'empêche Apple de sortir une 10.4.10, 10.4.11, etc… (Blizzard en est bien à la 1.20 pour Warcraft).
Blizzarrd...vous avez dit Blizzard ???
Bon moi la 10.4.5 elle attendra un peu hein :hein:
J'ai l'impression de faire une mise a jour tous les mois.
 
je viens de télécharger la mise à jour combo (pour le jour où je me déciderai à passer à Tiger)

Et bien sans que j'aie la possibilité de faire le moindre choix, la mise à jour récupérée s'appelle:
MacOSXUpdCombo10.4.5PPC.dmg

j'en déduis que c'est une mise à jour pour le PowerPC et non les Intel DualCore...

Y aurait-il désormais des combo-PPC, des combo-Intel et des Double-Combo UniversalBinaries????