Mise à jour 3.0....fausse joie

Lorsque je lis ce qui précède, je me dis l'avoir échappé vraiment belle !!
En revanche, je constate que la première sauvegarde après installation du nouvel OS est particulièrement longue.

Avez-vous rencontré la même situation ?
 
Lorsque je lis ce qui précède, je me dis l'avoir échappé vraiment belle !!
En revanche, je constate que la première sauvegarde après installation du nouvel OS est particulièrement longue.

Avez-vous rencontré la même situation ?

Je viens de lancer une sauvegarde et effectivement c'est bien plus long !
 
Alors, dans mon cas :


  1. Téléchargement de l'OS : pas de problèmes
  2. Installation : serveur surchargé, la 3e tentative est la bonne
  3. Au reboot l'iphone demande le code PIN, mauvaise manipulation ou erreur de frappe de ma part : "carte SIM introuvable".
  4. Pas grave je reboot en laissant l'iphone branché. Code PIN demandé. La synchro commence.
  5. Installation terminée

Les applications :

  1. itunes store saturé, pas moyen de mettre à jour via l'iphone
  2. ITS sur l'iphone demande de lire le nouveau contrat de licence. Ça bloque. Pas grave je décide de le lire sur le mac et de l'accepter et là ça fonctionne. Plus de message : "vous devez avoir plus de 17 ans etc".
  3. J'ai du attendre 23h30 pour faire la mise-à-jour des apps via itunes.
  4. Synchro. Tout est en ordre.
Conclusions :

Un peu de frayeur mais ça valait le coup : Safari est une bombe, on voit clairement la différence en edge et 3g, l'OS est plus réactif. Je suis impatient de voir les applis qui vont sortir en tirant profit des nouvelles fonctions du système. :)
 
Bonjours à tous,

Je viens d'avoir deux personnes de chez oranges qui me dise que l'on peu dorénavant filmer avec l'iphone 3g pas le "s".
J'ai beau chercher je ne trouve pas.
 
Qu'il retourne lire leurs notes eux :mad:
C'est complètement faux... enfin officiellement sans jailbreak hein ^^:D
 
Non la vidéo est seulement disponible pour le 3Gs.
 
Je viens de tester le mode modem.
Je suis abonné SFR, Forfait Essentiel Pro Ajustable 4H + Option Iphone.

J'ai branché mon iphone à l'ordi et sélectionné le partage internet sur l'iphone.
Sur mon mac, préférences systeme, réseau et sélection de la connection iphone.
Ca marche !
Par contre je ne sais pas comment SFR va considéré ce genre d'usage, dans mon forfait ou en supplément.
 
Normalement ça devrait-être compris dans le forfait, mais je me rappelle qu'il y a un temps ou ça faisait polémique chez tous les opérateurs, pour le moment c'est bon, mais je te conseil quand même d'en parler à un conseiller.
Vaut mieux prévenir que guérir :)
 
Je viens d'avoir le service client d'Orange (700). Leur service technique est apparemment (bien) au courant, nous serions très nombreux à être emm*rdé avec ce problème de SIM. Selon mon interlocuteur, Apple est sur la brêche et fait en sorte de corriger le problème le plus rapidement possible.
Il est possible de contacter Apple, qui je pense doit être débordé, histoire de se défouler :rateau:
0805.540.003
Pas sûr pour autant que ça fasse avancer le schmillblick :(
Et en attendant que les ingénieurs d'Apple corrigent le truc, on ne peut qu'attendre et ronger notre frein... courage !


J'espère qu'ils vont trouver une solution rapidement !
 
Effectivement le service clients orange (700) nous dirige chez apple au 0805 540 003, ca fait 15 mn que je suis en attente, j'espère vraiment que c'est un numéro vert.
Dés que je les ai je vous dit quoi
 
Alors, dans mon cas :


  1. Téléchargement de l'OS : pas de problèmes
  2. Installation : serveur surchargé, la 3e tentative est la bonne
  3. Au reboot l'iphone demande le code PIN, mauvaise manipulation ou erreur de frappe de ma part : "carte SIM introuvable".
  4. Pas grave je reboot en laissant l'iphone branché. Code PIN demandé. La synchro commence.
  5. Installation terminée

Les applications :

  1. itunes store saturé, pas moyen de mettre à jour via l'iphone
  2. ITS sur l'iphone demande de lire le nouveau contrat de licence. Ça bloque. Pas grave je décide de le lire sur le mac et de l'accepter et là ça fonctionne. Plus de message : "vous devez avoir plus de 17 ans etc".
  3. J'ai du attendre 23h30 pour faire la mise-à-jour des apps via itunes.
  4. Synchro. Tout est en ordre.
Conclusions :

Un peu de frayeur mais ça valait le coup : Safari est une bombe, on voit clairement la différence en edge et 3g, l'OS est plus réactif. Je suis impatient de voir les applis qui vont sortir en tirant profit des nouvelles fonctions du système. :)
Tout pareil que toi glougloup. Par contre, l'application Wifinder ne marche pas sous os 3.0. Elle se ferme immédiatement. J'ai pas fait une vérif de toutes mes appli pour voir comment avait été digérée la maj. Je vous tiens au jus. :zen:
 
ca y est je viens de passer du temps avec une charmante personne d'apple, et la pour tout vous dire je tremble, car j'ai du reinitialiser l'iphone et la j'attends, d'apres apple ca devrait fonctionner. Que ces minutes sont longues ...................

---------- Nouveau message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h44 ----------

Iphone reconnu et activè sur itunes, la synchro est en cours tout se passe bien, j attends la fin pour vous donner le verdict
 
ca y est je viens de passer du temps avec une charmante personne d'apple, et la pour tout vous dire je tremble, car j'ai du reinitialiser l'iphone et la j'attends, d'apres apple ca devrait fonctionner. Que ces minutes sont longues ...................

---------- Nouveau message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h44 ----------

Iphone reconnu et activè sur itunes, la synchro est en cours tout se passe bien, j attends la fin pour vous donner le verdict

Comment on réinitialise déjà ?
 
Pour réinitialiser un iPhone :
  • Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse
  • Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons veille (bouton du dessus) et accueil pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse
HTH
 
bon ca y est j'ai tout récuperé, tous fonctionne bien, ca venait du fait d'avoir installé la version 3 (internet débranché) sans passer par l'activation d apple qui ne fonctionnait pas bien hier soir faute de saturation

---------- Nouveau message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h06 ----------

la manip qu apple m'a demandé de faire est la suivante :

1 éteindre l'iphone (confirmer par le slide fleche rouge)

2 le cable usb doit etre branche sur le pc mais pas sur l'iphone

3 maintenir le bouton de l iphone appuyé, et en meme temps brancher le cable

4 lancer une reinitialisation
 
j'ai eu aussi Apple qui m'ont proposé la même manip !

ca fait plaisir de voir que ça a l'air de marcher je vais tester ça ce soir !

sinon, le problème vient de quoi ?
 
Pour l'activation de l'iPhone en modem chez SFR, je reprends une partie de l'info que je viens de poster sur le forum iPhone avec SFR :

Il faut activer l'option Web (délai d'activation de 24h max)
Ce n'est pas illimité.
La connexion du MBP via l'iPhone coûte 50cts, avec 2Mo de données incluses.
Ensuite, c'est 1€ / Mo

Voili voilou
 
Par contre, l'application Wifinder ne marche pas sous os 3.0. Elle se ferme immédiatement.
Pareil.

LeMonde
20minutes
At Bat Lite
Essence Eco
Wikango
Yahoo
YouNoteLite
GPSTracker
FilesLite
ConjugueurLite
RacingLive
reMovemFree

Fonctionnent

---------- Nouveau message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h52 ----------

bonjour,
est ce qu' on pourrait me guider pour les mms... je ne les voient pas
merci
Dans messages
Un petit appareil photo au-dessus du clavier pour prendre ou joindre un photo