Mise à jour 3.0....fausse joie

Dans :
Réglages/mail, ..., Calendrier/Nouvelles données/avancé
J'ai tous mes comptes qui s'affichent.
mobile me : Push
tous les autres : récup des données... (j'ai le choix entre récup. des données et manuel)
et j'ai testé,
ca arrive bien en push sur mobile me mais que quand je me connecte sur les autres boites...

j'ai une gmail et d'autres qui sont sur mes sites pro et perso...

Merci de vos conseils.

G.
 
ah bizarre, j'ai meme pas "push" moi, j'ai soit récup des données ou manuel, pour un compte gmail, mais pas sur iphone, jsais pas si ca peut jouer :/
 
En fait je ne comprend pas bien le problème ici ??

Gmail fonctionne uniquement en mode "récup des données". Pas de push pour l'instant (que mobileme a ma connaissance)
 
Il y a moyen de faire du push avec gmail (et calendar) avec google sync comme MobilleMe. ;)

Attention aux contraintes… ;)
 
Quelqu'un sait-il comment faire fonctionner les mms avec bougues?
En partant sur le fait que mon nokia fonctionne très bien en mms.
 
Bonjour,
toujours au sujet de la perte brutale d' autonomie de la batterie de mon iphone suite MAJ firmware 3.
La charge s'est maintenue cette nuit une fois le mode avion enclenché.
Ce n'est donc ni le wifi ni la 3G ni la bluetooth qui semble devoir vider ma batterie mais la fonction téléphone ce qui est plus gênant , car je ne vais quand même pas couper la fonction téléphone de mon iphone qui me sert "aussi" de téléphone.
Je contacte Apple.
Bonne journée à tous
 
Rien de neuf au sujet de l'autonomie de ma batterie si ce n'est que mon iphone ne sonne plus quand on m'appelle et mes correspondants tombent de suite sur ma messagerie. Malgré une bonne réception apparente (toutes les barrettes) et émissions d'appel possible.
Ce qui devrait m'orienter sur ce souci de perte d'autonomie.
la MAJ 3.0 semble donc avoir causé quelques dégâts.
 
Je regrette franchement d'avoir installé cet OS 3.0 car depuis, TOUTES mes applications (ou presque) plantent ! A chaque fois il faut éteindre et rallumer l'iPhone qui rame même pour ça...
Avez-vous le même souci ?!
Une restauration aurait-elle des chances d'améliorer le fonctionnement général ? N'en ayant jamais fait, j'espère surtout ne pas perdre mes contacts et, si possible, mes sms. Le reste ne serait pas trop grave.
A l'aide !!!
 
J'ai eu le même problème que toi, Toutes mes applications plantaient ou démarraient pas.
Seule solution pour résoudre le problème. Tout effacer, c'est à dire supprimer tous les applications de itunes, puis synchroniser, puis réinstaller depuis itunes tes programmes (ceux qui ont été payés ne te seront pas refacturés), puis resynchro sur l'iphone

Et là tout marchait nickel...
 
J'ai eu le même problème que toi, Toutes mes applications plantaient ou démarraient pas.
Seule solution pour résoudre le problème. Tout effacer, c'est à dire supprimer tous les applications de itunes, puis synchroniser, puis réinstaller depuis itunes tes programmes (ceux qui ont été payés ne te seront pas refacturés), puis resynchro sur l'iphone

Et là tout marchait nickel...


WAHHH... Carrément !
Je vais tester - tout d'abord je vais lister mes applis, ça va m'occuper - et je garde donc espoir (et me sens également "moins seule" car c'est vrai, certains utilisateurs ne rencontrent pas le moindre problème avec l'OS 3.0) !
Merci !!!
 
Impossible de trouver la raison de cette chute brutale d'autonomie suite à l'installation du firmware 3.0sur mon Iphone 3G
Apple m' a changé gratuitement mon iphone pour un neuf identique. Je l'avais acheté il y a 9 mois .
Livraison par UPS
le SAV APPLE est TOP , rien à dire
Bravo Apple...
Reste à voir ce que ce la donne , niveau batterie sur ce tout nouvel Iphone.
A priori, so far so good
:)
 
Nouvelle perte d'autonomie totale cette nuit ,malgré charge complète, 3G,Wifi désactivés sur ce tout nouvel Iphone 3G.
Tout nouvellement passé en firmware 3.O puisque reçu en version2.
A ne rien y comprendre.
Je vais ouvrir un nouveau poste à ce sujet.
 
Nouvelle perte d'autonomie totale cette nuit ,malgré charge complète, 3G,Wifi désactivés sur ce tout nouvel Iphone 3G.
Tout nouvellement passé en firmware 3.O puisque reçu en version2.
A ne rien y comprendre.
Je vais ouvrir un nouveau poste à ce sujet.

Perte d'autonomie TOTALE uniquement par la seule mise en veille? Sur un Iphone qu'on vient de te changer? C'est vraiment très singulier. Je n'ose croire que tu sois tombé deux fois sur une batterie déficiente. Le second appareil t'a été livré avec le nouvel OS je suppose.
 
non livré avec OS 2...
J'ai dans un premier temps été contraint de l'installer en tant que nouvel iphone , pour ensuite installer la MAj 3.0 puis restaurer mon iphone avec mes données anciennes.
A ne rien y comprendre

Apple m'envoie aujourdhui , à nouveau un nouvel iphone.
Enfin un nouvel iphone reconditionné.

Ils ne les considerent pas comme neufs
:hein:
 
Perso j'ai une appli qui quitte mal quand elle est en train d'accéder au net (via la 3g ou le edge) et donc qui bouffe du cpu même si on a l'impression qu'elle n'est plus en mémoire : netnewswire. Elle peut me vider ma batterie en deux heures si je ne prends pas le soin de redémarrer l'iphone. :hein:

Faut voir si tu n'as pas une appli qui déconne...
 
merci Gloup Gloup,
je vais faire un nouveau test, ce soir,en chargeant la batterie completement , en coupant 3G,PUSH , Wifi, bluetooth puis faire un rédémarrer pour ensuite une nuit de veille.

On verra demain
:nailbiting:
Il vont encore me le changer , mais je voudrais bien comprendre
et ne pas le changer toutes les semaines...
 
Perso j'ai une appli qui quitte mal quand elle est en train d'accéder au net (via la 3g ou le edge) et donc qui bouffe du cpu même si on a l'impression qu'elle n'est plus en mémoire : netnewswire. Elle peut me vider ma batterie en deux heures si je ne prends pas le soin de redémarrer l'iphone. :hein:

Faut voir si tu n'as pas une appli qui déconne...

Que veut dire "elle quitte mal"? Elle quitte ou non, non? Je pose cette question car je me demandais s'il n'y a pas une manière "superficielle" de quitter et une manière plus radicale. Il me semblait avoir lu quelque part qu'il fallait appuyer plus longuement sur la touche d'abandon.