Mise à jour 3.0....fausse joie

Je veux dire par là que quand je quitte l'appli, il reste un processus actif qui tourne en boucle et qui donc use la batterie. Un bug quoi. ;)
 
J'ai remarqué que mon iPhone devenait chaud (processeur qui tourne à fond) au bout d'un moment après l'utilisation de 2 ou 3 applications habituelles. En procédant par élimination, j'en ai conclu que c'était netnewswire qui foutait la zone. ;)

C'était déjà comme ça avec le système 2.0. :)
 
merci Gloup Gloup,
je vais faire un nouveau test, ce soir,en chargeant la batterie completement , en coupant 3G,PUSH , Wifi, bluetooth puis faire un rédémarrer pour ensuite une nuit de veille.

On verra demain
:nailbiting:
Il vont encore me le changer , mais je voudrais bien comprendre
et ne pas le changer toutes les semaines...

Il faudrait surtout d'abord tester ton iphone vide de toute application perso, juste les apps officielles fournies en standard avec l'iPhone.
Si l'autonomie est normale, tester la même chose en chargeant tes applis habituelles et voir la différence.
C'est seulement ça qui te permettra de savoir si c'est dû à l'appareil ou à certaine(s) appli(s).

A moins qu'il ne s'agisse d'un mauvais réglage des préférences (genre "ne jamais laisser l'écran s'éteindre" :D, ou une connerie comme ça, mais j'imagine que tu as dû vérifier :siffle:)
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
C'est étonnant pour Netnewswire, je n'en ai jamais entendu parler. C'est un bug rare ou il y a d'autres cas ?

Sinon, on peut toujours forcer une appli à quitter, même si c'est moins rapide qu'avant (bouton allumage puis maintien du bouton home).
 
Pour NNW, je précise que c'est avec la dernière version les problèmes, avant ça fonctionnait bien, si je me souviens bien... :siffle:
 
Je vois que certains ont le même problème que moi depuis la MAJ OS3.
C'est-à-dire perte brutale de batterie, impossibilité de passer ou recevoir appels ou d'aller sur Internet : iphone bloqué.
Il chauffe pour trois fois rien (sans qu'il soit au soleil), une petite latence.

Je pensais appeler Apple mais si d'autre ont rencontré les mêmes gros problèmes, ça servirait pas à grand chose.
 
Pas de surchauffe chez moi (V1 non jailbreaké)...
Tellement habitué à le connecter à son dock que je ne suis même pas capable de voir s'il a perdu en autonomie question batterie...
Juste une impression de lenteur parfois sur l'ouverture de certaines applis toutes basiques comme les sms ou safari :confused:
C'est tout, pour le moment...
 
Moi je l'ai "débuggé" ou débloqué trois fois depuis ce matin. Et je m'en sers pas tout le temps.

Il y a un problème avec le réseau alors que toutes les barres 3G sont là. Par exemple je fais un numéro et la roue tourne indéfiniment.

J'avais essayé d'enlever les domaines de recherche de Spotlight dans Général mais ça ne change rien.
 
Rien de neuf au sujet de l'autonomie de ma batterie si ce n'est que mon iphone ne sonne plus quand on m'appelle et mes correspondants tombent de suite sur ma messagerie. Malgré une bonne réception apparente (toutes les barrettes) et émissions d'appel possible.
Ce qui devrait m'orienter sur ce souci de perte d'autonomie.
la MAJ 3.0 semble donc avoir causé quelques dégâts.

J'ai pour ma part exactement le même problème... des solutions en vues ? Des nouvelles infos sur le 3.1 ?

Merci à tous